Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Felix Auger-Aliassime vs Carlos Alcaraz • US Open 2021

6
3
0
0
0
3
1
0
0
0
Alcaraz et Auger-Aliassime dos à dos avant de s’affronter en demi-finale des Jeux Olympiques (3-3)
59.4% (513)
40.6% (351)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Oh non Carlos dommage mais la fatigue surement :/
Bon rétablissement, excellent tournoi de sa part ;)

Bravo FAA :)
1
Spiraleur
/Spiraleur • 23 abonnés
On n’a pas vu un match complet en 3 set gagnant malheureusement, je ne vois pas comment Med pourrait s’incliner contre FAA, malgré ce qu’il a montré lors des derniers matchs
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'était loin d'être impérial hier
c'est une demie pas une finale, donc confiance en Félix pour faire un gros match, on verra
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Si Med évite de se retrouver mené 7-6 7-6, il devrait passer à tous les coups.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Félix (j'ai pas vu hier) joue bien, ça sera un gros match la demie face à Daniil.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Norrie Rinderknech Tsitsipas et un Gojo ON FIRE, c'est vrai que ça fait très challenger xd
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Norrie va souvent en Challenger c’est vrai Benhouria ^^
4
gui
gui • 43 abonnés
LaChatte @LaChatte Le CLUB il y a 4 heures
Auger en demie de GC, l'effet Tonton.

On dirait que leur relation porte ses fruits , à voir contre Medvedev , mais c est déjà une belle perf. pour Alcaraz ne pas trop s emballer , on verra pour l instant on est loin d un top player
3
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Parcours de challenger pour Alcaraz avec pour exception Tsitsipas qui s'applique réellement un tournoi sur deux en ce moment...
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Les deux avaient tellement donné physiquement avant ce match que je suis pas vraiment surpris que l’un soit touché…
Ça aurait pu être un super combat c’est dommage :(

Quel tournoi Carlos bravo mais c’est que partie remise c’est sûr 😊
Demie un peu sortie de nulle part pour Félix mais après un bon Wimbly il confirme bravo ^^
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Bravo Félix pour cette première demie finale en GC et il va falloir t'employer face à Daniil. Félicitations à Carlos pour ce très beau parcours et je lui souhaite un prompt rétablissement.
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Carlos :'( dommage 😔 bon rétablissement 😊 excellent tournoi 😊 bravo !
Bravo Felix 😀 on va en finale please !!!
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Dommage cet abandon de Carlos je pensais que ce serait un match intense… 😔
Première demie de GC pour FAA *__*
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Lefty il y a 40 minutes

Faa en demi. Quelle mascarade. Le niveau est faible


Si Alcaraz avait gagné, le niveau serait pas faible?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Super Feiix on prend
Dommage sur un abandon
Bravo pour le tournoi Alcaraz
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Carlos 😔 :( :(
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
Développez s'il vous plait ?
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Le niveau est faible
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Faa en demi. Quelle mascarade
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
J'avoue ne pas comprendre ton commentaire Florien, peux-tu développer ? Que lui reproches-tu ?
1
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Non mais il fait concurrence à Zverev là..
1
Florian Silva
Florian Silva • 3 abonnés
FAA en demie d'un gc mon dieu que c'est moche
jinn
/Jinn • 27 abonnés
😵😵 abandon ?? j'espere pas trop grave, quand j'ai laissé le match il avait l'air bien.
FAA en demie, bravo ... un gros défi l'attend.
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Oh nooon 😔 tellement dommage que ça se finisse ainsi... Repose toi bien Carlos, et bravo à Félix qui se rapproche du top 10 ! J'espère qu'il battra Medvedev 🙏🙏
3
Nao
/Nao • 20 abonnés
Pour tous ceux qui disaient Félix en 3, ils manquaient de confiance en lui ! Je savais qu'il passerait en 2 !

(Et sinon en vrai Alcaraz bon courage mais faut pas tout brûler dès le début...)
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Mince cet abandon... :(
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oh super Felix 👍😊
Carlos blessé? 😢
Tennisfan….relis ton com..il manque ..un mot
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Auger en demie de GC, l'effet Tonton.

Auger est loin d'avoir eu un parcours facile, à part ce quart.
5
Antonio Enzo Iannolino
Antonio Enzo Iannolino • 8 abonnés
Bon il n’est pas là par hasard certes mais son parcours l’a grandement aidé
A part Bautista et encore, c’était vraiment un chemin royal
Face à Danil on verra vraiment ce qu’il vaut
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Ca alors, je ne m attendais pas du tout à une blessure, dommage Carlos, je suis sure que tu as tout donné
Afficher plus