On n’a pas vu un match complet en 3 set gagnant malheureusement, je ne vois pas comment Med pourrait s’incliner contre FAA, malgré ce qu’il a montré lors des derniers matchs
LaChatte @LaChatte Le CLUB il y a 4 heures
Auger en demie de GC, l'effet Tonton.
On dirait que leur relation porte ses fruits , à voir contre Medvedev , mais c est déjà une belle perf. pour Alcaraz ne pas trop s emballer , on verra pour l instant on est loin d un top player
Les deux avaient tellement donné physiquement avant ce match que je suis pas vraiment surpris que l’un soit touché…
Ça aurait pu être un super combat c’est dommage :(
Quel tournoi Carlos bravo mais c’est que partie remise c’est sûr 😊
Demie un peu sortie de nulle part pour Félix mais après un bon Wimbly il confirme bravo ^^
Bravo Félix pour cette première demie finale en GC et il va falloir t'employer face à Daniil. Félicitations à Carlos pour ce très beau parcours et je lui souhaite un prompt rétablissement.
Oh nooon 😔 tellement dommage que ça se finisse ainsi... Repose toi bien Carlos, et bravo à Félix qui se rapproche du top 10 ! J'espère qu'il battra Medvedev 🙏🙏
Bon il n’est pas là par hasard certes mais son parcours l’a grandement aidé
A part Bautista et encore, c’était vraiment un chemin royal
Face à Danil on verra vraiment ce qu’il vaut
Bon rétablissement, excellent tournoi de sa part ;)
Bravo FAA :)
c'est une demie pas une finale, donc confiance en Félix pour faire un gros match, on verra
On dirait que leur relation porte ses fruits , à voir contre Medvedev , mais c est déjà une belle perf. pour Alcaraz ne pas trop s emballer , on verra pour l instant on est loin d un top player
Ça aurait pu être un super combat c’est dommage :(
Quel tournoi Carlos bravo mais c’est que partie remise c’est sûr 😊
Demie un peu sortie de nulle part pour Félix mais après un bon Wimbly il confirme bravo ^^
Bravo Felix 😀 on va en finale please !!!
Première demie de GC pour FAA *__*
Si Alcaraz avait gagné, le niveau serait pas faible?
Dommage sur un abandon
Bravo pour le tournoi Alcaraz
FAA en demie, bravo ... un gros défi l'attend.
(Et sinon en vrai Alcaraz bon courage mais faut pas tout brûler dès le début...)
Carlos blessé? 😢
Tennisfan….relis ton com..il manque ..un mot
Auger est loin d'avoir eu un parcours facile, à part ce quart.
A part Bautista et encore, c’était vraiment un chemin royal
Face à Danil on verra vraiment ce qu’il vaut