Franchement, en y regardant de près : - battre Hassan au T1 ; - puis éliminer Schwartman ou Mochizuki au T2 (ces 3 joueurs sont tous hors du top 100 mondial).
=> Il n'y a rien d'insurmontable pour Arthur en vue de se qualifier pour le tableau principal de ce 1er M1000 de l'année à IW. :)
Hassan est un bon joueur en même temps, il a vachement progressé. Je ne crois pas qu'il était dans les 200 premiers il y'a quelques mois de cela.
Bon on va maintenant espérer que le germano-libanais se qualifie pour le tableau final, histoire que les regrets ne soient pas trop grands pour Cazaux :p
Attendez je sais qu’Arthur a donné de l’espoir mais quand même il a le droit d’être mené un set un break en qualif d’indian wells non… quand bien même il perd !
Le problème des qualifications c'est que le joueur est cramé pour le tableau final.
- battre Hassan au T1 ;
- puis éliminer Schwartman ou Mochizuki au T2 (ces 3 joueurs sont tous hors du top 100 mondial).
=> Il n'y a rien d'insurmontable pour Arthur en vue de se qualifier pour le tableau principal de ce 1er M1000 de l'année à IW. :)
On y croit Arthur ! ;)
Bon on va maintenant espérer que le germano-libanais se qualifie pour le tableau final, histoire que les regrets ne soient pas trop grands pour Cazaux :p