Le jour où Halys a préféré rester chez lui plutôt que de jouer les qualifications de Toronto et de Montréal l’été dernier j’ai compris qu’il n’avait rien à faire en tennis. En automne dernier au lieu de jouer Zhuai/Chengdou et Astana/Pekin il préfère aussi rester chez lui. Il n’a fait le déplacement qu’à Shanghai et on connaît la raison qui l’a motivé à faire ce voyage lointain…
Il a dû ne jouer que quatre tournois en l’espace de six mois de juin à décembre 2023.
Ce joueur ne joue jamais au tennis sauf sur les grand rendez-vous et fait n’importe quoi.
Quand il sortira du top 200 et sera conditionné à jouer des qualifications de challenger il n’aura que ses yeux pour pleurer….
Je ne trouve pas les mots pour qualifier cette immonde performance. Mais au vu de toutes les qualités tennistiques qu'il a, Halys a dû forcément arriver ici comme un touriste et profiter du paysage californien pendant une semaine...
Il a dû ne jouer que quatre tournois en l’espace de six mois de juin à décembre 2023.
Ce joueur ne joue jamais au tennis sauf sur les grand rendez-vous et fait n’importe quoi.
Quand il sortira du top 200 et sera conditionné à jouer des qualifications de challenger il n’aura que ses yeux pour pleurer….