Franchement Kak 40, son adversaire a fait un très bon match et devrait connaître un meilleur classement que celui qu'il occupe maintenant. J'ai été agréablement surpris par le niveau de Naw, il possède un joli toucher de balle, avec de belles amorties réalisées. Je l'avais vu jouer contre Martineau dans un M25 l'année dernière, et il ne m'avait pas donné cette impression. Quentin s'est un peu fait peur dans la fin du deuxième, mais il a globalement maîtrisé son sujet.
Commentaires les mieux notés