Arnaldi c'est l'anti-Fils : absolument pas médiatisé, très peu de hype, quasi aucune visibilité sur les réseaux sociaux, tennis TV et autres (contrairement à Fils)... Et pourtant, les mêmes résultats (voire de meilleurs résultats, notamment en GC), et 3-0 dans les confrontations.
À voir si Fils est prêt à passer un cap (son titre en Challenger est plutôt positif), mais sinon ici je mets Arnaldi favori.
À un mmt ce serait peut être bien qu'il se stabilise avec un entraîneur. Il avait très bien joué avec Raymond pour le jeter après avoir déjà arrêter sa collab avec planque un an avant....
A 19 ans ??? Il a un mental extraordinaire qui le place n⁰1 mondial des moins de 20 ans, c'est quand juste mieux que tout le monde et mieux que tous les commentateurs pathétique qui sont bon pour la critique mais qui ne savent rien faire d'autre...
Dès qu'il breake c'est le roi, dès qu'il se fait débreaker c'est une merde et il y a ceux qui aiment le tennis pour ses incertitudes. Les fdm sont devenues des vrais réservoirs de simples qui ne connaissent rien au sport, ni au tennis.
Si quelqu'un connaît un site de vrai amoureux du tennis, merci.
Bon on parle du mental de Fils, on parle aussi de celui de Rafa ? 3-5, 15-30 et il perd le set non mais vraiment un gros nullos.
On peut arrêter de critiquer depuis notre canapé ??!! Ça vous semble possible ou c'est au delà de vos forces ?
Arnaldi est supérieur dans chaque compartiment du jeu.
La victoire est méritée et sans appel.
Fils doit bosser s'il veut arriver à un niveau décent en attendant ça sert à rien de le critiquer. il est ce qu'il veut être.
Il ne m'aura pas fait mentir... Pour l'instant il est très loin des grandes attentes qui pèsent sur lui, et surtout il n'a pas l'air d'avoir progressé depuis 1 an. Espérons que ça viendra
Très loin ? Il est juste le meilleur mondial des moins de 19 ans, il te faut quoi en plus pour être satisfait ? Il te faut un français qui gagne tous les GC à partir de 16 ans ??? Arrêtez d'être nuls, c'est insupportable !
A quand la remise en question pour Fils ? Quoiqu'il arrive il restera comme la grosse déception française de la quinzaine. Depuis le début de sa collaboration avec Grosjean rien ne va. Il faudrait qu'il prenne conscience que gagner qq matchs à 19 ans ça ne veut rien dire. Il doit se remettre sérieusement au boulot, et avec humilité cette fois.
Non mais franchement je trouvais ses déclarations non pas trop ambitieuses mais largement prématurées pour un joueur qui a juste fait une belle saison avec qq belles victoires. Et force est de reconnaître que ni les résultats ni la manière ne sont là cette année, j'ai même l'impression que son service est moins bon. Il me donne l'impression d'un gars qui se dit qu'il a juste à continuer comme ça et que ça va venir tout seul. On dirait pas qu'il cherche des axes de perfectionnement...
Sur ce match ce qui a réellement poser un problème, c'est le % de service de Fils bien trop faible pour espérer une victoire.
De là à dire qu'il a été nul, il ne faut quand même pas exagérer. Le 38e mondial s'est fait sortir par le 35e mondial qu'il n'a jamais battu en 3 rencontres (maintenant 4). C'est sur qu'il a eu un 1er tour protégé en étant tête de série ^^
Franchement, c'est quasi impossible qu'il fasse un truc avec une qualité de retour aussi immonde. C'est vraiment vraiment mauvais. Surtout qu'il est un peu dominé dans les échanges
À voir si Fils est prêt à passer un cap (son titre en Challenger est plutôt positif), mais sinon ici je mets Arnaldi favori.
Après 3 jeux (donc seulement 2 occaz de breaker...)
Ce commentaire nous promet des pépites pour la suite du match
On mérite pas de passer quand on insulte le tennis de la sorte
Allez Arthur
Trop inssuportable a regarder ce joueur
Si quelqu'un connaît un site de vrai amoureux du tennis, merci.
On peut arrêter de critiquer depuis notre canapé ??!! Ça vous semble possible ou c'est au delà de vos forces ?
La victoire est méritée et sans appel.
Fils doit bosser s'il veut arriver à un niveau décent en attendant ça sert à rien de le critiquer. il est ce qu'il veut être.
De là à dire qu'il a été nul, il ne faut quand même pas exagérer. Le 38e mondial s'est fait sortir par le 35e mondial qu'il n'a jamais battu en 3 rencontres (maintenant 4). C'est sur qu'il a eu un 1er tour protégé en étant tête de série ^^