Alcaraz a un gros instinct et un don pour jouer au tennis par contre il est l’un des joueurs qui pensent le moins du circuit, c’est brut, avec ses avantages et ces inconvénients…
On ignore la forme reelle de Carlos. en tous cas, je ne le vois pas gagner le tournoi, ca sest sur. si ca se trouve il va perdre contre arnaldi; Il faut prendre match apres match.