En 2 sets encore une fois. Aucune top joueuse n'a été capable de contrer son jeu, ou de l'inquiéter une seule fois. Bravo Tatjana, vous avez raison de continuer à jouer tant que vous y éprouvez du plaisir 🥰
Maria 37 ans elle joue un tennis formidable variant. Elle a sorti Muchova, Rybakina, Keys et encore certains crachent sur elle. Elle n'a pas le droit de gagner un titre ?
Beaucoup ne vont pas s’en remettre ici.
Il y’a des enjeux importants pour une femme de 37 ans en feu de carrière. Je le dis depuis les quart ça se ressent qu’elle l’emporte
Incroyable quand même Maria bien que son jeu m’exaspère il faut reconnaître qu’elle fait une semaine de dingue je pensais sincèrement qu’elle ne serait plus top 100 à la fin de la saison et là elle me fait mentir je me dois de lui accorder du mérite
J'avais jamais vu Maria jouer, mais c'est un régal ! Son jeu ne ressemble à personne d'autre et je trouve ça fascinant qu'elle arrive à rendre folles des adversaires bcp plus puissantes qu'elles grâce à ses variations à outrance 😅
Un joli titre à bientôt 38 ans après avoir étêté 4 TDS.
Bravo 🏆
Il y’a des enjeux importants pour une femme de 37 ans en feu de carrière. Je le dis depuis les quart ça se ressent qu’elle l’emporte
Allez Tat 💚