Je prendrais pas Anisimova car elle a plus joué depuis un moment et elle a récemment eu le covid...Konjuh à tout de même sorti du beau monde mine de rien (Friedsam,Buyukakcay, c'était également chaud pour Errani). Elle a un bon coup à tenter. Par contre 1,66 pour une fille du top 35 ça sent fort la carotte, les books (ARJEL) ne feraient pas un cadeau pareil. Comme tout le monde va dessus, si elle douille ils vont se frotter les mains.
TT, je t'aime chaque jour un peu plus ! 😛 ahah
on n'a pas la même définition du "beau monde" :p