..Konjuh à tout de même sorti du beau monde mine de rien (Friedsam,Buyukakcay, c'était également chaud pour Errani)
..Konjuh à tout de même sorti du beau monde mine de rien (Friedsam,Buyukakcay, c'était également chaud pour Errani) on n'a pas la même définition du "beau monde" :p
TT, je t'aime chaque jour un peu plus ! 😛 ahah
on n'a pas la même définition du "beau monde" :p
D'autant plus qu'elle joue mieux depuis qu'on a retiré Babos de la fdm !
Ça fait plaisir de la revoir sur le circuit ^^
Vous avez encore Amanda de "sélectionnée" en couleur chez vous ou pas ?
Je parle de revoir ces 2 joueuses :p