Quelle répartie !! "tg", je ne m'en remettrai pas !!!
Et sinon, remeli, t'es assez inconscient de dire ton age, ton nom, ton prénom a un inconnu sur un site, mais c'est qu'un conseil, libre a toi de subir un viol consenti si tu le souhaites !
Ca fait quoi quil soit 4ème mondial pour la télé ?
La télé doit diffuser des beaux matchs, excuse moi mais ce match n'en est pas un, si il y avait un spécialiste de dur en face de kei...
Toute façon cette tournée américaine elle est vraiment dur pour les spectateurs hors du pays entre les horraires, la pluie et les matchs non diffusés on a tout
Et sinon, remeli, t'es assez inconscient de dire ton age, ton nom, ton prénom a un inconnu sur un site, mais c'est qu'un conseil, libre a toi de subir un viol consenti si tu le souhaites !
(Oui enfin il joue Andujar xD)
La télé doit diffuser des beaux matchs, excuse moi mais ce match n'en est pas un, si il y avait un spécialiste de dur en face de kei...