14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Andujar vs Gerald Melzer • Rio de Janeiro 2018

7
6
0
0
0
5
2
0
0
0
Les larmes d'Andujar à Rio
10.3% (7)
89.7% (61)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Iwillbesowdeep, tu as un langage très fleuri, il manque un peu de variété, c'est dommage.
4
Vu-Anh Bui
Vu-Anh Bui • 1 abonnés
Melzer voyons
3
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Les tennix qui découvrent andujar
3
gossentantoine
gossentantoine • 1 abonnés
Melzer va revenir
2
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Pour résumé, tout ce qu'à tenter Melzer depuis le début du match, c'est de la merde
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Super Pablo victoire trkl ;)
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
C'était tellement logique ici xD
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Vamos ça fait plaisir de le revoir gagner après plus de deux ans de galère
et séquence émotions pour lui :)

https://twitter.com/doublefault28/status/966059467350700034
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Pablo :)
1
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Wow Pablito le retour !
1
Vu-Anh Bui
Vu-Anh Bui • 1 abonnés
Mais il va remonter je pense
1
El Maestro Toto
El Maestro Toto • 1 abonnés
Il sent l’arnaque melzer
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Apres ç souvent en 3 set mais ca fait peur je préfère melzer bizarre qu'il galère sur ç jeux il est bon sur terre normalement
1
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Même jurgen le grand frère retraité aurait fait mieux. Vraiment pitoyable!
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Oui vraiment con ce melzer
1
El Maestro Toto
El Maestro Toto • 1 abonnés
Allez un break stpppppppppp
1
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Vaut mieux en rire, le mec met pas un point, c'est incroyable
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Pablooooooo :D
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Meme si il debreak melzer il perdra son service derriere ca sert à rien
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Pablo le retour ❤️
1
Iwillbesowdeep
Iwillbesowdeep • 24 abonnés
En même temps c'est un autrichien, l'inverse m'eu étonné. A part Thiem il a y a personne en Autriche
1
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Melzer on dirait qu'il est plus vieux que Andujar
1
Alexis Bgc
Alexis Bgc • 1 abonnés
Après kozlova c'est melzer qui fait de la merde
1
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Le mec n'en revient pas d'avoir gagné
1
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Les tenix qui découvre Andujar* mdr Andujar a découvert travaglia il y a peu...
1
Afficher plus