Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
37 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Les larmes d'Andujar à Rio

Guillaume Nonque
1 min de lecture

L'Espagnol de 32 ans, longtemps gêné par les blessures, a gagné son 1er match depuis 2 ans sur le Circuit ATP.

Andujar P • PR
Melzer G
7
6
5
2
Andujar P
Lorenzi P
6
0
6
4
6
4
Rio de Janeiro
Rio de Janeiro
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Samir
Samir • 199 abonnés
Quelle belle image Pablo !!! :D
En espérant qu'il ait encore ce genre de moments et qu'il retrouve son vrai niveau, c'est à dire dans le top 30 ^^
19
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ouf, des larmes de joie ça fait plaisir !
17
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Je croyais qu'il était à la retraite Oo
Bravo à lui !
11
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Quelle image ? lol
11
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Deux ans de disette, c'était Pablo à voir... ^^

Plus sérieusement, tant mieux pour lui !

Coucou Oryx :)
8
stf
stf • 6 abonnés
Https://www.welovetennis.fr/atp-rio/133740-andujar-2-ans-apres
7
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Super pour lui :)
Bravo Pablo :)
7
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Vraiment content pour lui.
6
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Depuis deux ans, ah oui quand même !
Snif c'était face à Geral Melzer.
Bien joué Pablo ^^
6
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Des images qui font plaisir...et qui font du bien ! C'est aussi ça le tennis !
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Les blessures, un vrai cauchemar.
Contente pour lui..
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Dommage de pas avoir plus d'images. Mais que ca fait plaisir ! il le mérite tellement!
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Quelqu'un a une vidéo ?
5
RF_the_best
RF_the_best • 9 abonnés
Bravo Pablo. Continue sur ta lancée !
5
lapeyre.mat
lapeyre.mat • 3 abonnés
Oui très dommage qu'il n'y ait pas d'images quand même ! !!
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Vamooooooooooooooooooooooooooooooos
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Wow !!
3
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Merci pour le lien, stf :)
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Couc Jimbo :)
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pabloooooooooo :D
3
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Trop content^^!
2
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Sa a du être dur et on comprend ses larmes
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ravie pour lui. J imagine sa joie et je comprends ses larmes.
2
Willyyyy
Willyyyy • 12 abonnés
Bien Pablo!!
2
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Bravo Pablo
1
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
C’est beau le sport, quand le défi dépasse les soucis :)
Bravo Pablo
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Cool !! justement la dernière fois je pensais a lui et ce qu'il devenait ? !!
on fait ce qu'on peut face a Thiem
FedGoaT
FedGoaT • 6 abonnés
Et il s'est reblessé .... :(
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohhh c est vrai FedGoaT ?
FedGoaT
FedGoaT • 6 abonnés
Oui il a abandonné face à Thiem à cause d'un problème à l'épaule à ce qui me paraît. ça ressemblait à une déchirure. J'espère que c'est rien de grave.
Afficher plus