@BloodyGoons Y'a qu'un parieur pour demander un abandon... Et oui, il se trouve que je suis une puriste, j'aime le sport pour ce qu'il a d'essentiel et non pour l'argent... Je ne dis pas que les parieurs n'aiment pas le sport, je dis simplement que lorsqu'on aime le sport, et en l'occurence le tennis, on vient pas ici pour tailler un mec qui a sacrifié sa jeunesse pour jouer au tennis et poursuivre son rêve pendant qu'on passait notre temps à se prendre des cuites avec de la mauvaise bière.
Ces sportifs, quelque soit leur niveau, méritent tout notre respect pour le simple fait d'avoir consenti à tant de travail et de sacrifices.
Ces sportifs, quelque soit leur niveau, méritent tout notre respect pour le simple fait d'avoir consenti à tant de travail et de sacrifices.
duel de sacrés beaux gosses en tout cas^^
pablo :(
Ici on aime le tennis
Non, sa dernière participation à Madrid en temps que joueur. ^^
(Sandra vend du rêve 😊 )
Dommage mon ptit Pablito :'(
Ça peut passer ^^
il px flancher à tous moment