Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Andujar vs Feliciano Lopez • Madrid 2018

64
3
0
0
0
7
6
0
0
0
36.2% (723)
63.8% (1275)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
@BloodyGoons Y'a qu'un parieur pour demander un abandon... Et oui, il se trouve que je suis une puriste, j'aime le sport pour ce qu'il a d'essentiel et non pour l'argent... Je ne dis pas que les parieurs n'aiment pas le sport, je dis simplement que lorsqu'on aime le sport, et en l'occurence le tennis, on vient pas ici pour tailler un mec qui a sacrifié sa jeunesse pour jouer au tennis et poursuivre son rêve pendant qu'on passait notre temps à se prendre des cuites avec de la mauvaise bière.
Ces sportifs, quelque soit leur niveau, méritent tout notre respect pour le simple fait d'avoir consenti à tant de travail et de sacrifices.
27
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Il se bat le Pablito 😀 Vamos :D
11
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Incompréhensible cette tendance ...
9
Jerem234
Jerem234 • 1 abonnés
Andujar en ce moment est très solide et ce n'est pas le cas de Lopez, à voir!!
8
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Féli va dormir 12h après ce match 😀 il a l'air rincé
7
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Feli n'aime pas pablo ? la poignée de main de sa part etait bof..

duel de sacrés beaux gosses en tout cas^^

pablo :(
7
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Il a le jeu pour battre Andujar, mais est-ce qu'il l'a sur TB ! la réponse tout à l'heure
6
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Oui bravo pablo mais il faudrait peut être arrêter de jouer avec son portable en plein match ;)
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Faudrait arrêter de traiter un joueur de nul dès qu’il perd un match. Ça pour le coup c’est très très nul ? ?
6
oyyo0110
oyyo0110 • 4 abonnés
LE revers de Lopez est bien pourri
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
BloodyGoons betclic c'est pas là -->https://www.betclic.fr ;)
Ici on aime le tennis
5
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Pablo :)
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Vamos Féli avant de devenir le directeur du tournoi ^^
4
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Allez pablo j'ai parié sur toi donc me décois pas en plus t'es en pleine forme sur terre
4
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
"Le court mi-couvert' nouveau concept.
4
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
MaximeTennis Les fans des Français il y a une minute
C’est son dernier tournoi ?? 😳 😔


Non, sa dernière participation à Madrid en temps que joueur. ^^
4
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Il veut gagner Barcelone selon ses dires..il l'a dit quand on lui a remis un prix pour le record de participations. ^^
4
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Allez on prends le 2e Pablo
4
Jonas
Jonas • 272 abonnés
J'ai lache avant le tie break ,le toit est fermé?
4
marco57
marco57 • 146 abonnés
Vamos Feli pour ma première série de 3 jours à 100% de réussite depuis mon arrivée sur le site je pense 😕

(Sandra vend du rêve 😊 )
4
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Dommage le double break sinon ils seraient encore au coude à coude dans le 2 eme ..
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo Deliciano ^^
Dommage mon ptit Pablito :'(
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Pablo 😕
Ça peut passer ^^
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vamos Pablo... Et Féli :)
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Du côté de Bologne ?? Lorenzoo
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je suis d accord radwolf. J espère un beau match et que le meilleur gagne
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Andujar c'est physiquement le soucis
il px flancher à tous moment
3
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Vamos Feliciano ! En 2 sets !
3
copceac
copceac • 1 abonnés
Http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=c2JyY3ZsK2FuY3VkcWdZ&c=en&i=eWl6aXFnc2hxZQ%B9f%B9f&hc_location=ufi
3
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Mr copceac
3
Afficher plus
ranking Top 5 lundi 22
Yagami 1 Yagami 5pts
Doro 2 Doro 5pts
KING 4 KING 4pts
T-BoW 5 T-BoW 3pts
Jouer aux pronostics