Bonsoir tout le monde (j'ose pas dire la foule vu le nombre de commentaires). Je débarque à 1 set partout, quelqu'un ayant vu le match peut me faire un rapide compte-rendu ?
Merci bjr270 😉
Il va bien finir par démarrer sa saison compte tenu de son recul au classement. A voir sa revanche en quart avec Robredo, même si Ramos est capable de le faire durer sur le court au prochain tour ...
Désolé mais je n ai pas vu le debut du match,donc je ne pourrais te répondre
Voilà joli compte rendu :)
debut 2eme Pablo a breake , il a conserve ensuite sans trop d'inquietude
Il va bien finir par démarrer sa saison compte tenu de son recul au classement. A voir sa revanche en quart avec Robredo, même si Ramos est capable de le faire durer sur le court au prochain tour ...
Bonne nuit @Lokoli ;)