Ouch déçu que cette belle série de Peyton s'achève sur une défaite si sèche.
Mais 2 semaines tellement positives, j'espère la voir faire une grosse deuxième partie de saison surtout qu'elle n'a quasiment aucun point à défendre (hormis son 1/8ème à l'USO).
Content quand même que Mirra l'emporte, j'espère qu'elle ira en 1/4 :D
Mais 2 semaines tellement positives, j'espère la voir faire une grosse deuxième partie de saison surtout qu'elle n'a quasiment aucun point à défendre (hormis son 1/8ème à l'USO).
Content quand même que Mirra l'emporte, j'espère qu'elle ira en 1/4 :D
Beau parcours déjà Peyton 😢