Oui, elle devrait facilement battre sa compatriote Varvara Gracheva, réponse cet après-midi !
Mais 2 semaines tellement positives, j'espère la voir faire une grosse deuxième partie de saison surtout qu'elle n'a quasiment aucun point à défendre (hormis son 1/8ème à l'USO).
Content quand même que Mirra l'emporte, j'espère qu'elle ira en 1/4 :D
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 6h