C'est sûr qu'Erika est moins prometteuse que sa soeur et évoluera toujours dans son ombre mais moi je pense au contraire qu'elle aura tout de même une belle perspective d'avenir.
J'aime bien Erika mais je la trouve très décevante cette année.. Encore un match qu'elle aurait du gagner (et ça aurait été une belle perf) elle avait tout le momentum à 3-0 au 3ème puis plus grand chose, c'est décevant..
Bravo Emma :)
Dommage Erika mais bien battue 😢
les 11 autres sont passées