Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mirra Andreeva vs Coco Gauff • Roland Garros 2023

7
1
1
0
0
Coco Gauff
GauffCoco 6 WTA 7
65
6
6
0
0
De retour à Madrid, Mira Andreeva se confie : “Je continue à jouer avec le même état d’esprit”
31.6% (426)
68.4% (920)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ike
/Ike • 81 abonnés
La surdouée VS La surcotée.

Ça va être intérressant.
12
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Surcotee ?
Elle a 19 ans, dans le Top 10 mondial, encore toute sa carrière devant elle , finaliste à RG l'an dernier.... Faut se calmer !
5
raoult
/raoult • 6 abonnés
Cest bien resumé. Je dirai avantage gauff tout de même
2 réponses
Abdel AB
Abdel AB • 1 abonnés
Andreeva a une intelligence et une maturité qui est tout simplement incroyable.
9
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Si ce match n’est pas en night session j’avoue que je ne vois pas quel match féminin ils pourront bien y mettre


J'ai rien contre le tennis féminin mais je vois pas l'intérêt d'en mettre un en NS. Le public paie cher la place, c'est pour voir un long combat. Avec un match femme il y aura tjrs le risque que ça fasse 1 et 1 en 50 minutes. Avec un Zverev-Tiafoe t'es au moins assuré d'un beau combat et grand minimum 2h de jeu.

Les 3 dernières années ils ont à chaque fois mis qu'un match fille en NS et les gradins étaient à moitié vide à chaque fois. Même pour les matchs d Swiatek c'est loin d'être rempli. Mauresmo fait ce qu'il faut pour le bien du tournoi et mettre des filles en NS est clairement pas une bonne initiative.
7
Paris F
Paris F • 1 abonnés
Bah force est de constater que tu as largement raison
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Malheureusement et c'est regrettable
2 réponses
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
Andreeva est hyper précoce.
Avec de l’expérience elle sera incroyable
7
Abdel AB
Abdel AB • 1 abonnés
Andreeva, c'est la relève de Swiatek
1 réponses
laho diallo
laho diallo • 3 abonnés
Vous n’avez pas honte de critiquez autant des jeunes ? À 19 ans vous faisiez quoi dans vos vies ?
7
nomad88
/nomad88 • 3 abonnés
A 19 ans y en a qui bossaient et avaient un vrai metier, moi je charbonnais dans une raffinerie de petrole pour que des mecs comme toi puissent rouler en bagnole et se chauffer l'hiver, et accesoirement me critiquer sur TT. ;)
1
1 réponses
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Allez Mirra on vise son coup droit!!
6
laho diallo
laho diallo • 3 abonnés
Andreeva ça va être la Djokovic en féminin. Elle a la même attitude. Je précise que Djokovic est mon joueur préféré
6
Shugyosha
/Shugyosha • 1 abonnés
Je l’ai pas encore vu hurler sur son clan donc je ne me prononcerais pas encore là dessus. 😜 petite blague Djoko étant également mon joueur préféré ❤️
1 réponses
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Match un peu moyen car les deux n'ont jamais joué leur meilleur niveau au même moment et c'est dommage.
Le 1er set de Cori était très médiocre (tie break horrible) alors que celui de Mirra était bien, elle aurait surement perdu ce match en gardant ce niveau là mais c'était bien plus solide par suite et un peu moins bon en face aussi.
Donc bravo à Cori pour avoir remis les choses en place dans son jeu et pu gagner le match.
Il y a encore pas mal de choses à améliorer mais le potentiel est là pour Mirra, c'est un bon tournoi dans l'ensemble. Elle va continuer de travailler et on devrait la revoir dans l'avenir avec un peu plus d'armes et de physique. Intéressant de suivre sa progression, rien n'est jamais gagné d'avance.
6
assengue2001
assengue2001 • 1 abonnés
Étrange le choix du mercenaire mouratoglou de rester avec rune plutôt qu’avec coco qui a un match bien plus difficile à mon avis
5
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Mary pierce autant j’étais fan d’elle en tant que joueuse autant en tant que commentatrice elle est juste : INUTILE
5
Abdel AB
Abdel AB • 1 abonnés
La vérité Gauff est dominante sur les long rallyes grâce à sa supériorité athlétique, mais sinon dans les échanges de moins de 10 coups, c'est serré
5
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
Andreeva filière courte
1 réponses
Abdel AB
Abdel AB • 1 abonnés
Gauff joue bien, faut arrêter de critiquer gratuitement
5
MisterB
MisterB • 187 abonnés
J'ai aucune déception sur ce craquage de la Russe car ce qu'elle fait à son âge c'est juste exceptionnel.
Au contraire ce genre de défaite c'est totalement nécessaire pour s'améliorer, prendre conscience du haut niveau et des paliers à franchir.
5
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Davai Mirra 😁
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Moi je pense que Gauff gagnera, mais j’espère me tromper 😊 allez Mirra !
4
Tanguy
Tanguy • 16 abonnés
Rafa est plus agé que les 2 réunies 🤣
4
laho diallo
laho diallo • 3 abonnés
Le dernier set sera différent, ne vous fiez pas à ce set xd
4
Shugyosha
/Shugyosha • 1 abonnés
Dommage Mirra. Néanmoins beau parcours pour un premier GC qui n’annonce que du bon et beau pour la suite. Bien joué à Gauff qui a largement maîtrisé les débats dans les deux derniers sets avec beaucoup moins de fd.
4
JocelynWow
/JocelynWow • 2 abonnés
Andreeva a 16 ans et 1 mois alors ceux qui se moquent d'elle ne connaissent pas le tennis et ce qui se passe dans la tête d'une si jeune joueuse. Juste techniquement, elle est superbe .
Elle a un très bon service qui prendra de la force avec l'entrainement et sa maturité physique à venir. Elle est très intelligente et regarder la bien aller d'ici la fin de l'année . Elle n'a pas fini de nous étonner, j'en suis convaincu et d'ailleurs tous les experts le disent.
J'ai déjà hâte à son prochain match.
4
Alcaraz .
Alcaraz . • 3 abonnés
Mirra en 3
3
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Tellement impressionnante Andreeva que sa victoire ne me surprendrait pas !
3
Klys
Klys • 4 abonnés
Allez Lorie on dirait la chanteuse plus jeune
3
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Elle est bien énervée Gauff ça fait plaisir. :)
3
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Super Mirra. Eh oui on a le droit de s'emballer sur la naissance d'une championne

(désolé mais la hype sur Raducanu c'est uniquement dû à son physique)
3
Shugyosha
/Shugyosha • 1 abonnés
C’est pas comme si elle avait gagné un Gc en sortant de qualif sans perdre un set …
1 réponses
laho diallo
laho diallo • 3 abonnés
Dans le jeu elles se valent arrêtez un peu, je trouve même gauff un peu au dessus. Oubliez pas que gauff a seulement 19 ans et est 6eme mondiale. Andreeva est aussi très précoce mais attendons de voir
3
raoult
/raoult • 6 abonnés
Je trouve gauff au dessus mais moins de reussite sur ce ser
1 réponses
laho diallo
laho diallo • 3 abonnés
Abdel AB, il n’y a rien de mal à affirmer ses ambitions et rêves. Djokovic a 6 ans dans une interview disait qu’il allait devenir numéro 1 mondial. Et 30 ans plutard c’est le recordman.
3
Abdel AB
Abdel AB • 1 abonnés
Maxime Cressy aussi a affirmé cette année qu'il ambitionnait de devenir numéro 1 mondial. Des barres de rires !
1 réponses
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
Andreeva a encore un peu de boulot avant de gagner un GC.
Le tennis féminin actuel est très physique, plus qu’à l’époque de Graf par exemple.
3
robert empalot
robert empalot • 1 abonnés
Mouratoglou est partout. il est omnicient LOL
3
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
🤣
N’empêche avec Rune et Tsitsipas pas si mal Mouratoglou-glou
1 réponses
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
J’ai l’impression que Mirra n’y est plus physiquement
3
Afficher plus