Si ce match n’est pas en night session j’avoue que je ne vois pas quel match féminin ils pourront bien y mettre
J'ai rien contre le tennis féminin mais je vois pas l'intérêt d'en mettre un en NS. Le public paie cher la place, c'est pour voir un long combat. Avec un match femme il y aura tjrs le risque que ça fasse 1 et 1 en 50 minutes. Avec un Zverev-Tiafoe t'es au moins assuré d'un beau combat et grand minimum 2h de jeu.
Les 3 dernières années ils ont à chaque fois mis qu'un match fille en NS et les gradins étaient à moitié vide à chaque fois. Même pour les matchs d Swiatek c'est loin d'être rempli. Mauresmo fait ce qu'il faut pour le bien du tournoi et mettre des filles en NS est clairement pas une bonne initiative.
A 19 ans y en a qui bossaient et avaient un vrai metier, moi je charbonnais dans une raffinerie de petrole pour que des mecs comme toi puissent rouler en bagnole et se chauffer l'hiver, et accesoirement me critiquer sur TT. ;)
Match un peu moyen car les deux n'ont jamais joué leur meilleur niveau au même moment et c'est dommage.
Le 1er set de Cori était très médiocre (tie break horrible) alors que celui de Mirra était bien, elle aurait surement perdu ce match en gardant ce niveau là mais c'était bien plus solide par suite et un peu moins bon en face aussi.
Donc bravo à Cori pour avoir remis les choses en place dans son jeu et pu gagner le match.
Il y a encore pas mal de choses à améliorer mais le potentiel est là pour Mirra, c'est un bon tournoi dans l'ensemble. Elle va continuer de travailler et on devrait la revoir dans l'avenir avec un peu plus d'armes et de physique. Intéressant de suivre sa progression, rien n'est jamais gagné d'avance.
J'ai aucune déception sur ce craquage de la Russe car ce qu'elle fait à son âge c'est juste exceptionnel.
Au contraire ce genre de défaite c'est totalement nécessaire pour s'améliorer, prendre conscience du haut niveau et des paliers à franchir.
Dommage Mirra. Néanmoins beau parcours pour un premier GC qui n’annonce que du bon et beau pour la suite. Bien joué à Gauff qui a largement maîtrisé les débats dans les deux derniers sets avec beaucoup moins de fd.
Andreeva a 16 ans et 1 mois alors ceux qui se moquent d'elle ne connaissent pas le tennis et ce qui se passe dans la tête d'une si jeune joueuse. Juste techniquement, elle est superbe .
Elle a un très bon service qui prendra de la force avec l'entrainement et sa maturité physique à venir. Elle est très intelligente et regarder la bien aller d'ici la fin de l'année . Elle n'a pas fini de nous étonner, j'en suis convaincu et d'ailleurs tous les experts le disent.
J'ai déjà hâte à son prochain match.
Dans le jeu elles se valent arrêtez un peu, je trouve même gauff un peu au dessus. Oubliez pas que gauff a seulement 19 ans et est 6eme mondiale. Andreeva est aussi très précoce mais attendons de voir
Abdel AB, il n’y a rien de mal à affirmer ses ambitions et rêves. Djokovic a 6 ans dans une interview disait qu’il allait devenir numéro 1 mondial. Et 30 ans plutard c’est le recordman.
Ça va être intérressant.
Elle a 19 ans, dans le Top 10 mondial, encore toute sa carrière devant elle , finaliste à RG l'an dernier.... Faut se calmer !
J'ai rien contre le tennis féminin mais je vois pas l'intérêt d'en mettre un en NS. Le public paie cher la place, c'est pour voir un long combat. Avec un match femme il y aura tjrs le risque que ça fasse 1 et 1 en 50 minutes. Avec un Zverev-Tiafoe t'es au moins assuré d'un beau combat et grand minimum 2h de jeu.
Les 3 dernières années ils ont à chaque fois mis qu'un match fille en NS et les gradins étaient à moitié vide à chaque fois. Même pour les matchs d Swiatek c'est loin d'être rempli. Mauresmo fait ce qu'il faut pour le bien du tournoi et mettre des filles en NS est clairement pas une bonne initiative.
Avec de l’expérience elle sera incroyable
Le 1er set de Cori était très médiocre (tie break horrible) alors que celui de Mirra était bien, elle aurait surement perdu ce match en gardant ce niveau là mais c'était bien plus solide par suite et un peu moins bon en face aussi.
Donc bravo à Cori pour avoir remis les choses en place dans son jeu et pu gagner le match.
Il y a encore pas mal de choses à améliorer mais le potentiel est là pour Mirra, c'est un bon tournoi dans l'ensemble. Elle va continuer de travailler et on devrait la revoir dans l'avenir avec un peu plus d'armes et de physique. Intéressant de suivre sa progression, rien n'est jamais gagné d'avance.
Au contraire ce genre de défaite c'est totalement nécessaire pour s'améliorer, prendre conscience du haut niveau et des paliers à franchir.
Elle a un très bon service qui prendra de la force avec l'entrainement et sa maturité physique à venir. Elle est très intelligente et regarder la bien aller d'ici la fin de l'année . Elle n'a pas fini de nous étonner, j'en suis convaincu et d'ailleurs tous les experts le disent.
J'ai déjà hâte à son prochain match.
(désolé mais la hype sur Raducanu c'est uniquement dû à son physique)
Le tennis féminin actuel est très physique, plus qu’à l’époque de Graf par exemple.
N’empêche avec Rune et Tsitsipas pas si mal Mouratoglou-glou