Bah force est de constater que tu as largement raison
Si ce match n’est pas en night session j’avoue que je ne vois pas quel match féminin ils pourront bien y mettre
J'ai rien contre le tennis féminin mais je vois pas l'intérêt d'en mettre un en NS. Le public paie cher la place, c'est pour voir un long combat. Avec un match femme il y aura tjrs le risque que ça fasse 1 et 1 en 50 minutes. Avec un Zverev-Tiafoe t'es au moins assuré d'un beau combat et grand minimum 2h de jeu.
Les 3 dernières années ils ont à chaque fois mis qu'un match fille en NS et les gradins étaient à moitié vide à chaque fois. Même pour les matchs d Swiatek c'est loin d'être rempli. Mauresmo fait ce qu'il faut pour le bien du tournoi et mettre des filles en NS est clairement pas une bonne initiative.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 23h
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j