Bravo Amanda
Franchement j'aime bien les 2 donc je suis contente peu importe qui gagnait... mais pour clouer le bec des "connaisseurs" qui l'ont enterrée à chaque coup raté avec des finito... ou phrases intelligentes comme : C'est des top 10 ? Ou zéro mental etc .. 😡😡 je dirai :
Cheh !!!
Le Self contrôle d'Amanda à fait la différence.. À 6/5 pour Mirra elle n'a rien lâché et même quand Mirra est remonté de 3/5 à 5/5 , pas une fois un signe de gros agacement.. ça c'est joué au mental
Belle defense d'Andreeva, mais les deux grosses FD d'entrée. la reprise de volee non necessaire et cette volée risquée ... ca fait beaucoup d'approximations d'Anisimova
Elle me fait beaucoup de peine... J'espère qu'elle réussira à trouver quelqu'un qui l'aide à gérer les moments cruciaux.
Franchement j'aime bien les 2 donc je suis contente peu importe qui gagnait... mais pour clouer le bec des "connaisseurs" qui l'ont enterrée à chaque coup raté avec des finito... ou phrases intelligentes comme : C'est des top 10 ? Ou zéro mental etc .. 😡😡 je dirai :
Cheh !!!
5/3 40/30 bdm et derrière faute sur faute.
Andreeva se contente juste de remettre la balle (et encore, parce que même elle fait pas mal de fautes)
Tout dépendra de sa volonté ici, mais Amanda pour moi ici (et je l'espère)
3/5 -> 6/5 voir 7/5 bientôt… alala! Elle peut s’en prendre qu’à elle même car elle avait le match en main et en maîtrise