14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mirra Andreeva vs Amanda Anisimova • Dubaï 2026

6
5
64
0
0
2
7
7
0
0
« Ça m’a émue de la voir ainsi » : la belle déclaration d’Anisimova après la défaite crève-cœur d’Andreeva à Dubaï
28.4% (234)
71.6% (591)
4 3 1
Vidéo
Anisimova bat Andreeva à Dubaï 2026 – Quart de finale
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Encore un sacré combat que Mirra perd, encore une fois au tie break décisif. Et finit en pleurs encore..

Elle me fait beaucoup de peine... J'espère qu'elle réussira à trouver quelqu'un qui l'aide à gérer les moments cruciaux.
15
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Bravo Amanda
Franchement j'aime bien les 2 donc je suis contente peu importe qui gagnait... mais pour clouer le bec des "connaisseurs" qui l'ont enterrée à chaque coup raté avec des finito... ou phrases intelligentes comme : C'est des top 10 ? Ou zéro mental etc .. 😡😡 je dirai :
Cheh !!!
8
Pago38
/Pago38 • 5 abonnés
Ba oui finito pour mirra 🤣🤣
1
1 réponses
Leslie K
Leslie K • 3 abonnés
Elle me fait de la peine Andreeva, bravo à elle!
6
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Qui a tracé toutes ces lignes sur le court ? Vous voyez bien que ça gêne Amanda ! 😊
5
MrG
MrG • 193 abonnés
En tout cas, celle qui prendra le prochain set aura de bonnes chances de gagner le match. Je le sens bien.
4
Axel
Axel • 4 abonnés
😂
1
1 réponses
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Tactiquement c'est un naufrage Amanda...

5/3 40/30 bdm et derrière faute sur faute.

Andreeva se contente juste de remettre la balle (et encore, parce que même elle fait pas mal de fautes)
4
Yangus
/Yangus • 1 abonnés
c'est un super match mais faut pas avoir parié sinon c'est le service cardiologie assuré x)
4
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Un super match ? Il y a du suspens oui mais c’est bourré de fautes …
Pago38
/Pago38 • 5 abonnés
🤣🤣🤣🤣
3 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
La puissance d’amanda est toujours impressionnante! Andreeva y a succombé
4
N1c0 M0uK
N1c0 M0uK • 5 abonnés
Soit 7 5 soit 76 soit 5 7 soit 6 7 je pense
3
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
On parle bcp du mental de Mirra mais pas assez de celui d’Amanda.
3
Man
Man • 3 abonnés
Le Self contrôle d'Amanda à fait la différence.. À 6/5 pour Mirra elle n'a rien lâché et même quand Mirra est remonté de 3/5 à 5/5 , pas une fois un signe de gros agacement.. ça c'est joué au mental
3
Emilio t.
Emilio t. • 3 abonnés
Go mirra
2
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Mirra a tellement joué petit bras face à à Cristian.

Tout dépendra de sa volonté ici, mais Amanda pour moi ici (et je l'espère)
2
kylian l
kylian l • 3 abonnés
le probleme ces que andreeva a cru que amanda allais faire des faute tout le match et maintenant que amanda joue un peu elle sais plus quoi faire
2
FRANCIShuster
/Fuertos78 • 7 abonnés
From un set 1 break + balle de double break to match relanceyyyy vive la WTA
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
J’ai cru que son smatch était dehors j’ai eu peur 😅
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Mirra va le faire, je l'ai dis. Le vent à bien tourné!!
2
David Fernand
David Fernand • 3 abonnés
Franchement c'est tellement pitoyable
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Comme 80% des commentaires
2
1 réponses
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Que c’est faible..
3/5 -> 6/5 voir 7/5 bientôt… alala! Elle peut s’en prendre qu’à elle même car elle avait le match en main et en maîtrise
2
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Belle defense d'Andreeva, mais les deux grosses FD d'entrée. la reprise de volee non necessaire et cette volée risquée ... ca fait beaucoup d'approximations d'Anisimova
2
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
Il y a un moment faut arrêter de troller il faut conclure Mirra
2
Axel
Axel • 4 abonnés
Elles ont vu Gauff Mertens peuvent-elles concurrencer ?
2
Pago38
/Pago38 • 5 abonnés
Je l'ai dis si tb elle aller ce faire froisser mirra
2
Nassim Azerty
Nassim Azerty • 4 abonnés
Rien d'incroyable , les deux joue très bien mais le seconde de service a endreeva est trop faible .
1
1 réponses
Pago38
/Pago38 • 5 abonnés
Mouchoir mouchoir
2
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Bravoo Amanda, quelle guerre des nerfs ! Encore un défaite difficile à encaisser pour Mirra :/
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Bravo Amanda!!! Incroyable
2
David Fernand
David Fernand • 3 abonnés
Franchement dire que ca fait partie des meilleures joueuses mondiales 😭 😭
2
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Elle pleure toujours. Je ne la comprends plus..
2
Afficher plus