Ba oui finito pour mirra 🤣🤣
Franchement j'aime bien les 2 donc je suis contente peu importe qui gagnait... mais pour clouer le bec des "connaisseurs" qui l'ont enterrée à chaque coup raté avec des finito... ou phrases intelligentes comme : C'est des top 10 ? Ou zéro mental etc .. 😡😡 je dirai :
Cheh !!!
Cheba 23h
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j