Bravo Amanda
Franchement j'aime bien les 2 donc je suis contente peu importe qui gagnait... mais pour clouer le bec des "connaisseurs" qui l'ont enterrée à chaque coup raté avec des finito... ou phrases intelligentes comme : C'est des top 10 ? Ou zéro mental etc .. 😡😡 je dirai :
Cheh !!!
Elle me fait beaucoup de peine... J'espère qu'elle réussira à trouver quelqu'un qui l'aide à gérer les moments cruciaux.
Franchement j'aime bien les 2 donc je suis contente peu importe qui gagnait... mais pour clouer le bec des "connaisseurs" qui l'ont enterrée à chaque coup raté avec des finito... ou phrases intelligentes comme : C'est des top 10 ? Ou zéro mental etc .. 😡😡 je dirai :
Cheh !!!