Le vainqueur de ce match rencontrera demain dimanche le gagnant entre Hugo Gaston et Grégoire Barrère, donc les fans de tennis du Loiret assisterons avec plus de 3/4 de chances à une belle petite finale franco-française pour le plus grand titre du Centre Val-de-Loire, à 1h au sud de Paris !
Au moins ça fera taire les gens qui me croient anti-français ^^
Pour que Quentin vienne en Vendée, encore une fois xD