BErcy il n'a rien a perdre entre guillemets. PAr contre les matchs a sa portée ( vs les 150/250) ca tourne trop rarement de son coté. Souvent il perd sur des détails purement mental ou d intelligence de choix dans son jeu.
Va vraiment falloir qu'il grandisse la dessus.
Non, mais si tu suis le tennis, tu peux voir qu'il a une dépression mentale à chaque fois qu'il fournit un gros effort. Souvent après avoir gagné un break, il perd des points en voulant terminer son point trop vite. Esperons que ce soit juste la fougue de la jeunesse.
Dommage ça se joue sur des détails
Va vraiment falloir qu'il grandisse la dessus.