Non, mais si tu suis le tennis, tu peux voir qu'il a une dépression mentale à chaque fois qu'il fournit un gros effort. Souvent après avoir gagné un break, il perd des points en voulant terminer son point trop vite. Esperons que ce soit juste la fougue de la jeunesse.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G