Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bianca Andreescu vs Liudmila Samsonova • San Diego 2022

7
4
6
0
0
Liudmila Samsonova
SamsonovaLiudmila WTA 42 live 40
61
6
2
0
0
31.3% (42)
68.7% (92)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
Samso vu sa forme, elle va la plier en 2
4
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Allez Bianca :D
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Bianca !!
2
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Andreescu revient à un bon niveau mais je trouve Samso très impressionnante cette année.
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Bianca go 💚💪
2
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
J’aurais pas dit il est fou mais plutôt il est con. Après chacun son point de vu.

Dsl pour la petite insulte les modo mais c’est mérité.
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bianca :)
1
Jr Rb
Jr Rb • 2 abonnés
Tes au courant qu'un match sa se regarde en direct et pas sur temple du tennis ? MDR allez va dodo c'est fini ici bianca 2 0 que sa te plaise ou non
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Merci de réserver les commentaires liés aux paris pour la cote let du jour sur le forum du site.
1
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Plus que un cancer mais tkt il sera pas là très longtemps.
1
Rlass2343
/Rlass2343 • 1 abonnés
Jr va te reposé
1
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Va te coucher du coup quel intérêt de regarder un match si tu est sur de la win de Bianca.
1
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
Elle a debreak direct, on l'a pas entendu bizarrement Jr Rb
1
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Akirra j’ai pensais pareil mais attendons un peu qu’on rigole.
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Intestable qu'il disait lol
Il a vite disparu dès que le vent à tourné et reviendra surement si Bianca a le break, encore un courageux...
1
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Ludmilla se réveille malgré c’est 2 grosse fautes.
1
Kévin Thitle
Kévin Thitle • 1 abonnés
Bien ludmilla
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
🤡
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
De base je suis pour Bianca mais il fait tellement le beau le parieur addicte pmu qu'il va réussir à me faire supporter Samso si ça continue....
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
C'est fabuleux tout le contraire de ce que tu dis se produit, tu as dit 2-0 Bianca, va y avoir 1-1.
Tu as dis Samso va se faire purger dans le 2nd, c'est Bianca qui se fait purger.
Tu as dit break, il y a pas eu break.
Il y a des fois où tu te plantes pas sinon ?
1
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Mat j’aurais plutôt dit que Ludmilla a enclenché la marche avant. On verra bien ce que ça donne.
1
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Enfin si, si y’a 4/4 😂
1
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
On aimerai bien Najdhal, on aimerais bien.
1
Le zap de Léodagan
Le zap de Léodagan • 10 abonnés
Jr Rb detend toi mon pote,moi aussi j'ai mis andrescu mais laisse le match filé
1
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Le niveau..
1
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Y’a 5/4. Je croit pas ça sois le TB maintenant. Ou alors je connais pas le tennis.
1
Le zap de Léodagan
Le zap de Léodagan • 10 abonnés
C'est dingue le 1er set il y a eu aucun break,au 2 eme set c'est tout le contraire
1
Jr Rb
Jr Rb • 2 abonnés
Et voila, maintenant le break poru andreescu et fin du match !
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Tellement hs qu'elle emporte le set.
1
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Ah oui y’a 5/5 et 2 set 0 pour Bianca tu avais raison bahahahahha
1
Afficher plus