C'est fabuleux tout le contraire de ce que tu dis se produit, tu as dit 2-0 Bianca, va y avoir 1-1.
Tu as dis Samso va se faire purger dans le 2nd, c'est Bianca qui se fait purger.
Tu as dit break, il y a pas eu break.
Il y a des fois où tu te plantes pas sinon ?
Dsl pour la petite insulte les modo mais c’est mérité.
Il a vite disparu dès que le vent à tourné et reviendra surement si Bianca a le break, encore un courageux...
Tu as dis Samso va se faire purger dans le 2nd, c'est Bianca qui se fait purger.
Tu as dit break, il y a pas eu break.
Il y a des fois où tu te plantes pas sinon ?