Cette affiche pourrait etre un 1/8 de GC mais c'est un T1 de 500 c'est dire level du tableau qualifs comprises.
J'ai une préférence pour Marta pour affronter Caroline au prochain tour donc allez !
En tout cas, je vois pas du tout la gagnante ici gagner au prochain tour ca sera d'un autre calibre, et vue comment c'est désastreux des deux côtés la mdrrr
J'ai une préférence pour Marta pour affronter Caroline au prochain tour donc allez !