Te voici au sommet du tableau après une merveilleuse ascension vers le titre. Tu as le talent pour soulever ce premier titre en WTA. Amuse toi bien ! Bonne finale Bianca !
Toujours pas de photo bravo TT admin ?
Elle est quand même en finale bianca !!
Bravo à elle quelle semaine !! ??
Je crains que ça ne soit de trop ce match l'expérience de juju va jouer même si on pourrait penser qu'elle est un obstacle moindre que Wozniacki ou venus qui ont gagné des GC.
Pour moi c'est le match le plus dur qui s'annonce pour bianca et si elle arrive à le faire alors la.... Championne *_*
Que la meilleure gagne ??
Mon internet qui coupe à 1-5 0-30 j'ai loupé la fin du match pu**in !
Tu as raté un grand moment de suspens.
Elle est quand même en finale bianca !!
Bravo à elle quelle semaine !! ??
Je crains que ça ne soit de trop ce match l'expérience de juju va jouer même si on pourrait penser qu'elle est un obstacle moindre que Wozniacki ou venus qui ont gagné des GC.
Pour moi c'est le match le plus dur qui s'annonce pour bianca et si elle arrive à le faire alors la.... Championne *_*
Que la meilleure gagne ??