Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bianca Andreescu vs Julia Goerges • Auckland 2018

6
5
1
0
0
2
7
6
0
0
Julia Goerges annonce sa retraite
12.4% (247)
87.6% (1752)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Juste pour la sensation et le beau parcours allez Bianca
10
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bien-sûr que celle qui gagne mérite le titre. Mais le véritable exploit (battre Wozniacki, Venus, et première finale WTA a 18ans) c'est pour Bianca.
8
www
www • 13 abonnés
MattyoO Fan de tennis Féminin il y a une minute
Mon internet qui coupe à 1-5 0-30 j'ai loupé la fin du match pu**in !

Tu as raté un grand moment de suspens.
7
CanAm
/CanAm • 6 abonnés
Te voici au sommet du tableau après une merveilleuse ascension vers le titre. Tu as le talent pour soulever ce premier titre en WTA. Amuse toi bien ! Bonne finale Bianca !
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Toujours pas de photo bravo TT admin ?
Elle est quand même en finale bianca !!

Bravo à elle quelle semaine !! ??
Je crains que ça ne soit de trop ce match l'expérience de juju va jouer même si on pourrait penser qu'elle est un obstacle moindre que Wozniacki ou venus qui ont gagné des GC.
Pour moi c'est le match le plus dur qui s'annonce pour bianca et si elle arrive à le faire alors la.... Championne *_*
Que la meilleure gagne ??
6
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Allez Bianca on finit cette semaine en beauté ! Ce serait fantastique ! Go Go Go !!
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon j'ai peur que ça soit le match de trop pour Bianca là quand même :/
J'espère une belle finale en tout cas, que la meilleure gagne :D
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Bianca ! Ca serait bête de perdre en finale après tout ça ^^
3
www
www • 13 abonnés
retourdepoutre I love sport il y a une minute
Belle deuxième. Ouf. Pas de64 déjà. Allez Julia, sus au break come oooon !

Pendant un cour instant je pensais que tu parlais d'une 69!
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Come oooooooooon Biancaaaaaaaaaaaaaa!!!! 😀 :D *______________________* ❤️❤️❤️ Je veux dire....une finale quoi....tandis qu’elle faisait que des ITF à la fin de l’année, à cause de sa blessure?
2
Chapy
Chapy • 7 abonnés
Vamos Bianca !
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Super semaine de bianca ouii :)
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et premier set pour la prodigieuse Canadienne. YES.
2
patmau
patmau • 373 abonnés
Dis-donc les yeux du coach d'Andreescu sont à faire tomber par terre!!!
2
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Elle a repris du poil de la bete Julia, Come oooon
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Trois balles de 61 ! Trois balles de doublé !
2
Kaosetcie
Kaosetcie • 3 abonnés
Julia est toujours très fait play et chaleureuse avec ses adversaires
2
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Bravo Julia ! Quelle semaine Bianca, de bon augure pour la suite 😕 !
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo bianca quelle semaine !!

Bravo Julia d'avoir défendu le titre !!

Bravo également à TT admin pour sa réactivité d'avoir vite mis une photo de bianca sur TT vu qu'elle n'en avait pas.
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Bianca ... dommage d’échouer sur la dernière marche :(
Mais quelle semaine !
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Julia sans soucis!
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Juliaa :)
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Julia est plus dangereuse que Wozniacki 😊 elle l'a battu plusieures fois ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est pour ça que je pense qu'elle va gagner ^^
mais c'est une très belle semaine quoiqu'il arrive pour bianca
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Bianca ..ce serait bien si tu pouvais gagner ce titre . Allez fais le maximum ..? go
1
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Goerges nettement plus dangereuse que ce que Bianca a battu cette semaine, mais si elle gagne le titre je serai le premier supris. Très bonne semaine quoiqu'il arrive.
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Julia va sans doute gagner, mais le match va être très serré, si Bianca est en forme ça devrait aller en 3 sets.
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Bianca je penses
1
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Bibi! Bibi! Bibi!
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
En parlant de Canadiennes, Genie a gagné en double avec Sofia Kenin, elles ont l'air de vraiment bien s'entendre toutes les deux. :)
1
Afficher plus