Te voici au sommet du tableau après une merveilleuse ascension vers le titre. Tu as le talent pour soulever ce premier titre en WTA. Amuse toi bien ! Bonne finale Bianca !
Toujours pas de photo bravo TT admin ?
Elle est quand même en finale bianca !!
Bravo à elle quelle semaine !! ??
Je crains que ça ne soit de trop ce match l'expérience de juju va jouer même si on pourrait penser qu'elle est un obstacle moindre que Wozniacki ou venus qui ont gagné des GC.
Pour moi c'est le match le plus dur qui s'annonce pour bianca et si elle arrive à le faire alors la.... Championne *_*
Que la meilleure gagne ??
Come oooooooooon Biancaaaaaaaaaaaaaa!!!! 😀 :D *______________________* ❤️❤️❤️ Je veux dire....une finale quoi....tandis qu’elle faisait que des ITF à la fin de l’année, à cause de sa blessure?
Goerges nettement plus dangereuse que ce que Bianca a battu cette semaine, mais si elle gagne le titre je serai le premier supris. Très bonne semaine quoiqu'il arrive.
Mon internet qui coupe à 1-5 0-30 j'ai loupé la fin du match pu**in !
Tu as raté un grand moment de suspens.
Elle est quand même en finale bianca !!
Bravo à elle quelle semaine !! ??
Je crains que ça ne soit de trop ce match l'expérience de juju va jouer même si on pourrait penser qu'elle est un obstacle moindre que Wozniacki ou venus qui ont gagné des GC.
Pour moi c'est le match le plus dur qui s'annonce pour bianca et si elle arrive à le faire alors la.... Championne *_*
Que la meilleure gagne ??
J'espère une belle finale en tout cas, que la meilleure gagne :D
Belle deuxième. Ouf. Pas de64 déjà. Allez Julia, sus au break come oooon !
Pendant un cour instant je pensais que tu parlais d'une 69!
Bravo Julia d'avoir défendu le titre !!
Bravo également à TT admin pour sa réactivité d'avoir vite mis une photo de bianca sur TT vu qu'elle n'en avait pas.
Mais quelle semaine !
mais c'est une très belle semaine quoiqu'il arrive pour bianca