Salut toute la gang! (Phrase célèbre prononcée par Sir Paul McCartney sur les Plaines d'Abraham). Je commence avec une prédiction. Cette saison, deux joueurs ET deux joueuses vont remporter leur premier tournoi du Grand Chelem.
Je n'ai pas vu tout le match non plus.
C'est surtout le niveau de Marie pour moi, son coup droit ça allait (léger manque de puissance parfois mais bon), le reste un peu trop bof... J'ai surtout trouvé son service à la ramasse (164km/h pour le plus rapide d'après les stats de l'AO) si on compare à ce qu'elle peut faire de mieux c'est pas bon, mais je suis trop exigeant elle est TDS et donc ca monte un peu le niveau d'exigence que j’attends surtout en ce qui concerne le pilonnage.
Du reste ce n'est plus la Bianca qui dégommait tout le monde, maintenant elle se prend des claques sur les coups droit slicés plein centre, ca manque d'idée, de jeu au filet, de puissance parfois aussi. Son match était assez correct tout de même, de petits passages à vide mais elle a pu se reprendre quand il fallait avec des cadeaux venant d'en face aussi.
Joli ce match dites-moi ^^
Allez Marie !!!!
Pojd Marie !! :D
Bianca a tellement de talent quand elle varie à ce point
Marie n’a pas fait le poids
Voilà, pas de chance au tirage...
C'est surtout le niveau de Marie pour moi, son coup droit ça allait (léger manque de puissance parfois mais bon), le reste un peu trop bof... J'ai surtout trouvé son service à la ramasse (164km/h pour le plus rapide d'après les stats de l'AO) si on compare à ce qu'elle peut faire de mieux c'est pas bon, mais je suis trop exigeant elle est TDS et donc ca monte un peu le niveau d'exigence que j’attends surtout en ce qui concerne le pilonnage.
Du reste ce n'est plus la Bianca qui dégommait tout le monde, maintenant elle se prend des claques sur les coups droit slicés plein centre, ca manque d'idée, de jeu au filet, de puissance parfois aussi. Son match était assez correct tout de même, de petits passages à vide mais elle a pu se reprendre quand il fallait avec des cadeaux venant d'en face aussi.
Dommage Marie :(