Je crois que je vais arrêter le jeu de pronostics jusqu'en janvier, les administrateurs de TT sont en vacances et le jeu perd de son sérieux... Pas étonnant que le nombre de joueurs diminue constamment, à force de se faire enfler, non parce qu'on pronostique mal, mais à cause de l'amateurisme de l'organisation...
Ça saoule
Ça commence ? Ça termine je dirais. Une année 2025 pleine de promesses en début d'année, non tenues, mal gérées, et c'est a nouveau la cata en fin 2025. Adieu TT
Ça saoule
4 Points de Perdu