Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kevin Anderson vs Alexander Zverev • US Open 2020

62
7
3
5
0
7
5
6
7
0
US Open 2020, c'est parti à NYC
8.4% (114)
91.6% (1246)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
marinejog
marinejog • 1 abonnés
Pas le 1er tour le plus simple pour Sasha
6
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
La question que tout le monde se pose entre ce duel de grands serveurs de 2m, Sasha fera-t-il plus de DFs qu'Anderson d'aces ?
6
Hector12
/Hector12 • 1 abonnés
C'est vraiment moche ce que propose Zverev, il ne crée rien, mais bon...
6
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Shutthefuckup Donny il y a 13 minutes
Anouk, me fais pas passer pour ce que je ne suis pas..;) J'aime autant Zverev que le bruit d'un clou rouillé qui raye le tableau, mais c'est pas pour autant que je ne le félicite pas pour cette victoire contre un adversaire piège.
Mais déçu pour Anderson bien entendu ?


après, si tu as des tendances SM, possible que le bruit d'un clou rouillé qui raye le tableau soit fort excitant pour toi
6
MastersLucas
/MastersLucas • 724 abonnés
TT qui trouve que 2 X2 au T1 chez les hommes dont le match de Zverev xd
5
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Grosse affiche !

J'espère qu'Alexander retrouvera de la qualité au service. Depuis quelques temps, il montre des lacunes à ce niveau en commettant un trop grand nombre de doubles fautes.
L'Allemand devra parvenir à retourner les gros services de Kevin, dans un bon jour Alexander est un très bon relanceur. Et surtout, Zverev devra s'appuyer sur ses atouts : une grande solidité en fond de court, une résistance dans les rallyes, une agressivité décisive en revers...
Pas la peine qu'il aille trop au filet, la volée est l'un de ses plus grands points faibles et tactiquement, il vaut mieux avoir Anderson à l'usure au terme d'un combat en fond de court, comme il a si souvent réussi à le faire lors de ses confrontations face au Sud-Africain.

Los Alexander !
5
FroZeN
/FroZeN • 6 abonnés
Faut avouer que Sacha est clairement surcoté de la à être qualifié de next gen pouvant battre le top 3 et gagner des GC pour l’instant c’est 0
5
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
N importe quoi
3 masters 1000
Vainqueur du masters
Plus jeune vainqueur du masters après Becker
Top 10 et top 5 au même âge que le big 4
Il a l actuel 3eme plus longue période en cours dans le top 10 après Nadal et thiem
Et il a joué plus de 2eme semaine de grand chelem que thiem au même âge
Et il en a autant que Medvedev et tsitsipas réunis
Il a battu tous les membres du big 4 et que dans des grands tournois
Il est le seul joueur à avoir battu Nadal entre Wimbledon 2019 et 2020
Il n est en rien surcoté
5
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
Dragoumi oui il avait battu le fantome de Djokovic
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
OMG Alex qui break au meilleur moment !!!! Il va neiger des billets de 100€ 😛 ^^
5
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Allez Kevin !
4
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Allez Kev !
Au combat !
4
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Le pire c'est qu'on te dit que la NextGen ne peut pas pleinement s'exprimer à "cause" de Roger, Rafa et Djokovic mais même quand ils ne sont pas là ils ne gagnent pas....
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Le plus mauvais de la next gen ? Pourtant à la race il est devant Tsitsipas.
4
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Ouais fin Zverev a fait des performances mais depuis un moment on dirait que c son frère qui joue..
4
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Oui doro mais... et les autres ?

En 2019 thiem a disputé 20 tournois et a perdu 6 fois au premier match et 3 fois au 2eme. 45% des tournois
Pour Tsitsipas c est 8 fois sur 26 au première match et 4 fois au 2eme donc 46%
Pour Medvedev c est 6 fois sur 22 au premier match et 1 fois au 2eme soit 32%

Eux aussi ils sont capables de battre le big 3 et de perdre la semaine d après face à petrovic
Et ils ont été très mauvais en grand chelem en 2019
Thiem est le jouer du top 13 a avoir gagné le moins de matchs ! Et tsitsipas le 2eme moins bon

Donc pourquoi un zverev bashing et un cirage de pompes pour les autres ?
4
storm9
storm9 • 27 abonnés
Certes @SteffiForEver le yoyo de zverev est "relatif" mais pour quelqu'un que l'on présente que le futur numéro 1 et successeur du big 3 qui pas encore de finales en GG ça fait cafouillis
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
"facile", en 3H07, hahaha
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Anouk, me fais pas passer pour ce que je ne suis pas..;) J'aime autant Zverev que le bruit d'un clou rouillé qui raye le tableau, mais c'est pas pour autant que je ne le félicite pas pour cette victoire contre un adversaire piège.
Mais déçu pour Anderson bien entendu ?
4
Mel_TennisL🎾ve
/TennisLoveFR • 13 abonnés
Kevin met des paillettes dans nos vies stp !
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Plus d ace
Autant de doubles
Plus de winners
Moins de fautes
Plus de 1ere
Plus de point sur la 1ere
Plus de point sur la 2nde
Et Anderson qui retourne moins de 40% des services
Le score du 1er aurait pu être beaucoup plus sévère
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Très appliqué au service Alexander, il faut continuer ! :)
3
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Allez Kev, tu me sors cette escroquerie.
3
guimat
guimat • 223 abonnés
Zverev dans la droite lignée de Cincinnati -_-
3
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Ok le modo ! Dsl je demandais juste des nouvelles du match de Schwartzman parce qu'on en parlait et que je n'ai pas vu le match. Si on est HS juste parce qu'on cite le nom d'un autre joueur.....

Ça commence fort cette soirée... ?
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Cette année c’est pas le plus mauvais de la next gen non
Il à fait 1/2 en Australie alors que Tsitsipas Medvedev et FAA par exemple ont été sorti avant les 1/4
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Pas mal de mauvaise foi ici quand même


Mais de toute manière je suis pour Anderson *_*
3
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
Zverev a souvent des tableaux chanceux, la preuve il a jamais sorti un big 3 ou Murray en GC
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Encore une fois l Australie c était en janvier
Zverev était en 1/2
Tsitsipas a perdu au 3eme tour (il a donc gagné 2 matchs sur les 3 derniers grand chelem avec un statut de top 10)
Medvedev a perdu en 1/8

Pourquoi toujours un zverev bashing et un cirage de pompes pour Tsitsipas ? Je ne comprends pas
3
guimat
guimat • 223 abonnés
57 bdb 😳 dans le match de Diego ils viennent de le dire
3
Afficher plus