Shutthefuckup Donny il y a 13 minutes
Anouk, me fais pas passer pour ce que je ne suis pas..;) J'aime autant Zverev que le bruit d'un clou rouillé qui raye le tableau, mais c'est pas pour autant que je ne le félicite pas pour cette victoire contre un adversaire piège.
Mais déçu pour Anderson bien entendu ?
après, si tu as des tendances SM, possible que le bruit d'un clou rouillé qui raye le tableau soit fort excitant pour toi
J'espère qu'Alexander retrouvera de la qualité au service. Depuis quelques temps, il montre des lacunes à ce niveau en commettant un trop grand nombre de doubles fautes.
L'Allemand devra parvenir à retourner les gros services de Kevin, dans un bon jour Alexander est un très bon relanceur. Et surtout, Zverev devra s'appuyer sur ses atouts : une grande solidité en fond de court, une résistance dans les rallyes, une agressivité décisive en revers...
Pas la peine qu'il aille trop au filet, la volée est l'un de ses plus grands points faibles et tactiquement, il vaut mieux avoir Anderson à l'usure au terme d'un combat en fond de court, comme il a si souvent réussi à le faire lors de ses confrontations face au Sud-Africain.
N importe quoi
3 masters 1000
Vainqueur du masters
Plus jeune vainqueur du masters après Becker
Top 10 et top 5 au même âge que le big 4
Il a l actuel 3eme plus longue période en cours dans le top 10 après Nadal et thiem
Et il a joué plus de 2eme semaine de grand chelem que thiem au même âge
Et il en a autant que Medvedev et tsitsipas réunis
Il a battu tous les membres du big 4 et que dans des grands tournois
Il est le seul joueur à avoir battu Nadal entre Wimbledon 2019 et 2020
Il n est en rien surcoté
Le pire c'est qu'on te dit que la NextGen ne peut pas pleinement s'exprimer à "cause" de Roger, Rafa et Djokovic mais même quand ils ne sont pas là ils ne gagnent pas....
En 2019 thiem a disputé 20 tournois et a perdu 6 fois au premier match et 3 fois au 2eme. 45% des tournois
Pour Tsitsipas c est 8 fois sur 26 au première match et 4 fois au 2eme donc 46%
Pour Medvedev c est 6 fois sur 22 au premier match et 1 fois au 2eme soit 32%
Eux aussi ils sont capables de battre le big 3 et de perdre la semaine d après face à petrovic
Et ils ont été très mauvais en grand chelem en 2019
Thiem est le jouer du top 13 a avoir gagné le moins de matchs ! Et tsitsipas le 2eme moins bon
Donc pourquoi un zverev bashing et un cirage de pompes pour les autres ?
Certes @SteffiForEver le yoyo de zverev est "relatif" mais pour quelqu'un que l'on présente que le futur numéro 1 et successeur du big 3 qui pas encore de finales en GG ça fait cafouillis
Anouk, me fais pas passer pour ce que je ne suis pas..;) J'aime autant Zverev que le bruit d'un clou rouillé qui raye le tableau, mais c'est pas pour autant que je ne le félicite pas pour cette victoire contre un adversaire piège.
Mais déçu pour Anderson bien entendu ?
Plus d ace
Autant de doubles
Plus de winners
Moins de fautes
Plus de 1ere
Plus de point sur la 1ere
Plus de point sur la 2nde
Et Anderson qui retourne moins de 40% des services
Le score du 1er aurait pu être beaucoup plus sévère
Ok le modo ! Dsl je demandais juste des nouvelles du match de Schwartzman parce qu'on en parlait et que je n'ai pas vu le match. Si on est HS juste parce qu'on cite le nom d'un autre joueur.....
Cette année c’est pas le plus mauvais de la next gen non
Il à fait 1/2 en Australie alors que Tsitsipas Medvedev et FAA par exemple ont été sorti avant les 1/4
Encore une fois l Australie c était en janvier
Zverev était en 1/2
Tsitsipas a perdu au 3eme tour (il a donc gagné 2 matchs sur les 3 derniers grand chelem avec un statut de top 10)
Medvedev a perdu en 1/8
Pourquoi toujours un zverev bashing et un cirage de pompes pour Tsitsipas ? Je ne comprends pas
après, si tu as des tendances SM, possible que le bruit d'un clou rouillé qui raye le tableau soit fort excitant pour toi
J'espère qu'Alexander retrouvera de la qualité au service. Depuis quelques temps, il montre des lacunes à ce niveau en commettant un trop grand nombre de doubles fautes.
L'Allemand devra parvenir à retourner les gros services de Kevin, dans un bon jour Alexander est un très bon relanceur. Et surtout, Zverev devra s'appuyer sur ses atouts : une grande solidité en fond de court, une résistance dans les rallyes, une agressivité décisive en revers...
Pas la peine qu'il aille trop au filet, la volée est l'un de ses plus grands points faibles et tactiquement, il vaut mieux avoir Anderson à l'usure au terme d'un combat en fond de court, comme il a si souvent réussi à le faire lors de ses confrontations face au Sud-Africain.
Los Alexander !
3 masters 1000
Vainqueur du masters
Plus jeune vainqueur du masters après Becker
Top 10 et top 5 au même âge que le big 4
Il a l actuel 3eme plus longue période en cours dans le top 10 après Nadal et thiem
Et il a joué plus de 2eme semaine de grand chelem que thiem au même âge
Et il en a autant que Medvedev et tsitsipas réunis
Il a battu tous les membres du big 4 et que dans des grands tournois
Il est le seul joueur à avoir battu Nadal entre Wimbledon 2019 et 2020
Il n est en rien surcoté
Au combat !
En 2019 thiem a disputé 20 tournois et a perdu 6 fois au premier match et 3 fois au 2eme. 45% des tournois
Pour Tsitsipas c est 8 fois sur 26 au première match et 4 fois au 2eme donc 46%
Pour Medvedev c est 6 fois sur 22 au premier match et 1 fois au 2eme soit 32%
Eux aussi ils sont capables de battre le big 3 et de perdre la semaine d après face à petrovic
Et ils ont été très mauvais en grand chelem en 2019
Thiem est le jouer du top 13 a avoir gagné le moins de matchs ! Et tsitsipas le 2eme moins bon
Donc pourquoi un zverev bashing et un cirage de pompes pour les autres ?
Mais déçu pour Anderson bien entendu ?
Autant de doubles
Plus de winners
Moins de fautes
Plus de 1ere
Plus de point sur la 1ere
Plus de point sur la 2nde
Et Anderson qui retourne moins de 40% des services
Le score du 1er aurait pu être beaucoup plus sévère
Ça commence fort cette soirée... ?
Il à fait 1/2 en Australie alors que Tsitsipas Medvedev et FAA par exemple ont été sorti avant les 1/4
Mais de toute manière je suis pour Anderson *_*
Zverev était en 1/2
Tsitsipas a perdu au 3eme tour (il a donc gagné 2 matchs sur les 3 derniers grand chelem avec un statut de top 10)
Medvedev a perdu en 1/8
Pourquoi toujours un zverev bashing et un cirage de pompes pour Tsitsipas ? Je ne comprends pas