Anderson ça joue bien hein ;)
Suffisait de voir son match contre murray la semaine dernière.
Mais bon quand on sert bien on est tout de suite catalogué dans la catégorie nul à ce que je vois c'est inquiétant ...
Vas y Kev !
T'as pas la pression mec. Tu es juste le meilleur tennisman africain actuel.
Si tu gagnes pas de grand chelem, gagne moi au moins ce tournoi, nomdedieu!
....ou au moins ce match!
Suffisait de voir son match contre murray la semaine dernière.
Mais bon quand on sert bien on est tout de suite catalogué dans la catégorie nul à ce que je vois c'est inquiétant ...
ce revers *___*
Allez Kevin :D
T'as pas la pression mec. Tu es juste le meilleur tennisman africain actuel.
Si tu gagnes pas de grand chelem, gagne moi au moins ce tournoi, nomdedieu!
....ou au moins ce match!
Du coup je suis un peu sceptique...