Dimitrov est jeune et en pleine forme mais pourquoi crampe-t-il aussi souvent ? Trop d'activité physico-extra sportive avec Maria? Seul Roger Rasheed pourra nous éclairer.
@Moustique : Je suis assez d'accord. Anderson a un beau jeu, très classique. Il manque peut-être un peu de génie, mais il est solide. Puis-je ajouter que les 2 sont super fair play et ne poussent pas de grognements ! Et ils ne cherchent pas d'excuses quand ils perdent. Bref de vrais joueurs de tennis !
Kevin lui a l'air bien !
un matchen 3 sets certainement