Chaque année Kevin a une période vraiment noire où il enchaîne les défaites. En 2012 après wimbledon c'est 5 victoires pour 12 défaites et en 2013 après Washington c'est 3 victoires pour 8 défaites. J'ai bien peur que sa défaite soit le début de sa nouvelle période noire...
Quand 13% de tes balles finissent à plus d'1 mètre de la ligne, 49% finissent entre la ligne et 1 mètre de la ligne et seulement 38% finissent dans le court, je vois pas comment Anderson peut gagner vu son match de la semaine dernière.
Commentaires les mieux notés