Chaque année Kevin a une période vraiment noire où il enchaîne les défaites. En 2012 après wimbledon c'est 5 victoires pour 12 défaites et en 2013 après Washington c'est 3 victoires pour 8 défaites. J'ai bien peur que sa défaite soit le début de sa nouvelle période noire...
Quand 13% de tes balles finissent à plus d'1 mètre de la ligne, 49% finissent entre la ligne et 1 mètre de la ligne et seulement 38% finissent dans le court, je vois pas comment Anderson peut gagner vu son match de la semaine dernière.
ça me semble difficile pour Anderson de prendre se set, il aurait attaquer maintenant sur le service de Donskoy. Il manque d'agressivité et Donskoy a du répondant...
Il a pas fait grand chose en l'occurence, Donskoy s'est mis la pression tout seul, il a donné le break sur une double faute et probablement le match... Dommage pour lui, il a joué petit bras