1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kevin Anderson vs Grigor Dimitrov • National Bank Open 2014

7
5
66
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 7 ATP 164 live 146
5
7
7
0
0
7.1% (81)
92.9% (1067)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Dimitrov est jeune et en pleine forme mais pourquoi crampe-t-il aussi souvent ? Trop d'activité physico-extra sportive avec Maria? Seul Roger Rasheed pourra nous éclairer.
4
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Franchement pour moi jo vs grigor c'est du 50/50
3
Jonas
Jonas • 272 abonnés
J'aurais bien vu un X2,Dimitrov n'est pas au mieux ,difficulté dans ces 2 premiers matchs .
Kevin lui a l'air bien !
un matchen 3 sets certainement
2
Darkopresto
Darkopresto • 16 abonnés
Allez Grigor, pas envie de voir une éventuelle finale Anderson-Raonic pitié XD !
2
gregor
gregor • 18 abonnés
@Moustique : Je suis assez d'accord. Anderson a un beau jeu, très classique. Il manque peut-être un peu de génie, mais il est solide. Puis-je ajouter que les 2 sont super fair play et ne poussent pas de grognements ! Et ils ne cherchent pas d'excuses quand ils perdent. Bref de vrais joueurs de tennis !
2
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Ca va être chaud chaud chaud ce match. En trois sets et ça se jouera sur quelques points.
1
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Ou en 2 set..tellement Dimitrov est nonchalant.
1
victor91
victor91 • 199 abonnés
Dimitrov nonchalant je ne crois pas et depuis Acapulco il a beaucoup progressé et aussi Anderson au service ce n'est exceptionnel comparé à Karlovic, Isner ou Raonic.
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Anderson 473 aces en 42 matchs cette année.
Dimitrov 375 aces en 44 matchs cette année.
1
Maeva Ninanne
Maeva Ninanne • 5 abonnés
Plus le match dur longtemps et mieux ça sera pour jo car la fatigue compte beaucoup dans les match
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
@MoustiqueGuigui N'importe quel joueur n'a pas un jeu désagréable quand tu compares à Raonic ;)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Rahhh dommage
1
ritoney
ritoney • 10 abonnés
Comme l'avait dit Federer lors d'une conférence de presse. A 22 ans, il gagnait déjà de grands tournois. Nadal en gagnait déjà à 19/20 ans! Cette "nouvelle génération" a déjà dépassé la date butoir, bien que les talent de certains soit bien réel !
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pitié tout mais pas Anderson/Ferrer :p
1
Amb
Amb • 178 abonnés
This man is the luckiest in the entire world
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Youhoun dimitrov le miraculé :p
1
VALAZ
VALAZ • 315 abonnés
@
1
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Je me sens hyper mal pour Anderson le pauvre........
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Soyons honnete meme si je déteste anderson et que je suis content pour mon prono que Grigor est gagné c'est moyennement mérité mdr vous avez vu ce que Anderson rate a 5/4 40/30 ?! meme moi je l'aurais mise lol
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Mdddr tornak... sinon les anti laxatifs c'est pas mal aussi !
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Le problème, c'est que ce n'est pas la 1ère fois qu'Anderson nous fait ce genre de match....:/
Nombre de fois où il pouvait progresser dans certains tournois si il savait conclure face à plusieurs tops dans la même semaine...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je dirai Jo quand même.
Mais bon je serai agréablement surpris si Dimitrov l'emportait. ^^
1
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Toribelec : avec une troisième victoire du français contre le suisse au Canada ? ^^
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Mdr tornak je crois que tu as raison
1
Marcopolodu14
Marcopolodu14 • 32 abonnés
Anderson va bien dormir ce soir ... Seconde balle de match caviardee par le sud africain
1
Amb
Amb • 178 abonnés
Davaiii ! Grigor au top maintenant ! :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Grigor ! ! !
victor91
victor91 • 199 abonnés
Davai Grigor !!
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on kev la revanche !!!
gregor
gregor • 18 abonnés
Dimitrov n'est pas au Top, mais il se bat. J'espère qu'il passera l'obstacle Anderson. Go Grigor !
Afficher plus