Dimitrov est jeune et en pleine forme mais pourquoi crampe-t-il aussi souvent ? Trop d'activité physico-extra sportive avec Maria? Seul Roger Rasheed pourra nous éclairer.
@Moustique : Je suis assez d'accord. Anderson a un beau jeu, très classique. Il manque peut-être un peu de génie, mais il est solide. Puis-je ajouter que les 2 sont super fair play et ne poussent pas de grognements ! Et ils ne cherchent pas d'excuses quand ils perdent. Bref de vrais joueurs de tennis !
Dimitrov nonchalant je ne crois pas et depuis Acapulco il a beaucoup progressé et aussi Anderson au service ce n'est exceptionnel comparé à Karlovic, Isner ou Raonic.
Comme l'avait dit Federer lors d'une conférence de presse. A 22 ans, il gagnait déjà de grands tournois. Nadal en gagnait déjà à 19/20 ans! Cette "nouvelle génération" a déjà dépassé la date butoir, bien que les talent de certains soit bien réel !
Soyons honnete meme si je déteste anderson et que je suis content pour mon prono que Grigor est gagné c'est moyennement mérité mdr vous avez vu ce que Anderson rate a 5/4 40/30 ?! meme moi je l'aurais mise lol
Le problème, c'est que ce n'est pas la 1ère fois qu'Anderson nous fait ce genre de match....:/
Nombre de fois où il pouvait progresser dans certains tournois si il savait conclure face à plusieurs tops dans la même semaine...
Kevin lui a l'air bien !
un matchen 3 sets certainement
Dimitrov 375 aces en 44 matchs cette année.
Nombre de fois où il pouvait progresser dans certains tournois si il savait conclure face à plusieurs tops dans la même semaine...
Mais bon je serai agréablement surpris si Dimitrov l'emportait. ^^