Ah ba c'est sur, il était impensable que Sinner puisse convertir une balle de break sur les trois de suite au premier jeu et il fallait absolument qu'il se fasse breaker après attendez...
Un favori qui s'en sort sans trop trembler, ce serait impensable bien sur... -_-
Ça me rappelle le jeu où Kokki avait mené 0-40 aussi lors de cinci ça s’était joué dessus la fin de match il les avais sauvé et avait gagné de justesse au tie final vs kokki
merci beaucoup ! 🙏
Un favori qui s'en sort sans trop trembler, ce serait impensable bien sur... -_-
Le break a 2-1 a conclu ce match bravo Janik
oui j'y pensais haha
Je n'en espérais pas tant !
J'ai quand même du mal à imaginer l'Italien sortir dès le premier tour mais sait-on jamais !
Mais que d'énergie perdue alors qu'il pouvait finir en 3.
Normalement, ça doit passer sans trop de soucis.
C'est plus compliqué sur le court que sur le papier finalement.