14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniel Altmaier vs Jannik Sinner • US Open 2022

Daniel Altmaier
AltmaierDaniel ATP 81 live 59
7
2
1
6
1
5
6
6
3
6
0.6% (1)
99.4% (168)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
titonie17 Nole Family #NoleFam il y a une minutehttp://streamgo.to/jb_1


merci beaucoup ! 🙏
4
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Je rappelle que Sinner serait le vainqueur du tournoi selon Benoît Maylin ! xD
4
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Ah ba c'est sur, il était impensable que Sinner puisse convertir une balle de break sur les trois de suite au premier jeu et il fallait absolument qu'il se fasse breaker après attendez...
Un favori qui s'en sort sans trop trembler, ce serait impensable bien sur... -_-
4
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Au mental car s’il y avait eu break à 1-1 Daniel aurait eu plus de confiance et serait resté dans le match

Le break a 2-1 a conclu ce match bravo Janik
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 😍
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Forza Jannik!!! ♥️
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez Jannik
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Jannik ,
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Oh zut le break...
1
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Mdrrr faut aps trop compter sur ce que dit Benoît
1
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 14 minutes
Je rappelle que Sinner serait le vainqueur du tournois selon Benoît Maylin ! xD


oui j'y pensais haha
1
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Depuis les premières tournées de Jack Kramer
1
MedvEdwTops
/ETops • 219 abonnés
Daniel ! 😳 :D
Je n'en espérais pas tant !
J'ai quand même du mal à imaginer l'Italien sortir dès le premier tour mais sait-on jamais !
1
Fan djoko
Fan djoko • 2 abonnés
Waouhhhhhh sinner c'est chaud la !!!!
1
Fan djoko
Fan djoko • 2 abonnés
Oh sinner voyons respecte toi !!!!
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Ça me rappelle le jeu où Kokki avait mené 0-40 aussi lors de cinci ça s’était joué dessus la fin de match il les avais sauvé et avait gagné de justesse au tie final vs kokki
1
Fan djoko
Fan djoko • 2 abonnés
Je suis sinner je rentre chez moi je casse tout les mirroir dans la maison même plus je me regarde dans une glace la honte !!!
1
Marko41
/Marko41 • 4 abonnés
Il lui a donner le match c est sur
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Forza !
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Oufffff. Bravo Jannik :)
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Jannik !
Mais que d'énergie perdue alors qu'il pouvait finir en 3.
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo , Jannik ; même si il y a comme des baisses de tension par moment
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Forza Jannik !
Normalement, ça doit passer sans trop de soucis.
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Oh zut 2e break...
C'est plus compliqué sur le court que sur le papier finalement.
jinga
jinga • 32 abonnés
Entrée en matière laborieuse de Sinner
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Ca commence mal :(
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Mdrr XD
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
Bonsoir auriez vous un lien svp ? ce serait fort apprécié
juandelthortro
juandelthortro • 2 abonnés
@gaelm92 Benoît c'est un passioné mais faut jamais le suivre pour les pronos
Afficher plus