Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Almagro vs Rafael Nadal • Barcelone 2013

4
3
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Vamos Rafa !
bat
bat • 35 abonnés
ce sera un match très physique et difficile! Rafa montre que c'est toi le boss t reste concentré!!
Ledif Trocas
Ledif Trocas • 3 abonnés
Al Magro vs Nadal
inutile finale !
Ledif Trocas
Ledif Trocas • 3 abonnés
de Barcelone à Bucarest
3 Espagnols en finale et
les "français"? NADA !
bobob
bobob • 39 abonnés
Vamos Rafa !!
Emeline.B
Emeline.B • 56 abonnés
Rafa!!!! T'es le meilleur!!!!
Laau
Laau • 26 abonnés
Allez Nadal :)
yvan
yvan • 48 abonnés
Rafael gagnera ce match, je pense !
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
eh oui Ledif Trocas les espagnols sont les meilleurs actuellement (et depuis un moment!) sur terre battue, quelle découverte! quelle remarque incroyablement pertinente!
les français nada dis tu? oui, ok, et les américains, et les russes, et les ceci et cela? de toutes façons sur deux finales il ne peut y avoir que quatre pays représentés..
Wemi
Wemi • 139 abonnés
Vamos Nico 😀 !
Rafafan1
Rafafan1 • 26 abonnés
VAMOS RAFA !!!!! Montre que le king of clay est dans la place !!!!
Nicolas B.
Nicolas B. • 21 abonnés
vamos rafa the best on the clay , on est tous avec toi, montre qui est le monarque absolu de la terre battue ;)
Juju94
Juju94 • 23 abonnés
Vamos Rafa !!! Donne lui une leçon de tennis à cet arrogant pour lui montrer who is the king on clay !!
Twins943
Twins943 • 174 abonnés
VAMOS NICO !!!!
Ledif Trocas
Ledif Trocas • 3 abonnés
VAMOS NICO !
ça nous changera...
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Vamos Rafa!
ninie2
ninie2 • 29 abonnés
vamos rafa , you're the king of the clay!!! montre à nicolas almagro qui est le meilleur sur cette surface!!!! on croit en toi!!!
All
All • 42 abonnés
Vamos Rafa!!!!! une huitieme en toute logique,le roi reste le roi;la preuve 6 tournois 6 finales;nous somme tous deriere toi.
jonas (old)
jonas (old) • 108 abonnés
ouah comment je suis content,j'essaye de mettre sport plus sur ma TV et miracle,je l'ai la chaine,et dire que je devais l'avoir et j'ai regardé toute la semaine sur l'ordi,enfin la finale sur gr(and écran,ca va le faire!!!bon match a tous
Eddy
Eddy • 200 abonnés
break Almagro !
Edgar09
Edgar09 • 77 abonnés
Du grand Nadal dîtes-moi ! Allez Nicolas, tu commences très bien le match avec deux magnifiques coups !
jonas (old)
jonas (old) • 108 abonnés
il frappe nico ,et nadal menait 2/0 comme ces derniers jours,mais après on connait la suite,non j'y crois almagro a peut ettre,mais peut etre une chance
val100596
val100596 • 51 abonnés
Allez nicolas !
VertGallois
VertGallois • 90 abonnés
Il grandira car il est espagnol.
jonas (old)
jonas (old) • 108 abonnés
faut pas qu'il pleuve,il y a quelques gouttes qui tombent,non pas ça!!!
Murray_no1
Murray_no1 • 189 abonnés
Quel point !
winnieh
winnieh • 81 abonnés
quel début de match d'Almagro
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Nicooooooooooo !!
jonas (old)
jonas (old) • 108 abonnés
ou la double break,mais bon attendons la suite
Ceka92
Ceka92 • 30 abonnés
double break, gros début de match d'almagro
Afficher plus