Sammy 😀 y a tellement moyen d'aller en 1/8ème elle à un super tableau, ça me ferait vraiment plaisir de la voir réaliser encore un bon tournoi à maintenant 35 ans ^^
Stosur, avec sa grosse musculature qu'elle ne sait plus employer, elle fait vraiment témoin d'une époque lointaine et révolue, face à la plus fine et plus efficace Alexandrova. On a 10 ans d'évolution du coaching médico-sportif devant nous là...
Non mais sérieusement...Des filles aussi musclées que Stosur y en a eu combien ? xD
Stosur, avec sa grosse musculature qu'elle ne sait plus employer, elle fait vraiment témoin d'une époque lointaine et révolue, face à la plus fine et plus efficace Alexandrova. On a 10 ans d'évolution du coaching médico-sportif devant nous là...
Preuve donc que son commentaire ne rime à rien, les filles étaient pas plus musclées il y a 10 ans qu'aujourd'hui...C'est même le contraire à mon avis :p
Prévisible ? Vu le nombre de défaites de la russe ces derniers temps il n’y avait rien de prévisible je trouve. Sam n’a pas su saisir l’opportunité dommage !
Non mais sérieusement...Des filles aussi musclées que Stosur y en a eu combien ? xD
Tu es au dessus Ekaterina, dommage ce départ affreux :(
Décevant Sam :(
Alexandrova-Bolsova au 3ème tour, wow.
Dommage Sam, mais prévisible quand même :(