Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ekaterina Alexandrova vs Aryna Sabalenka • Saint-Petersbourg 2019

3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
1.2% (16)
98.8% (1350)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
adrano
adrano • 7 abonnés
Elle est puissante. Manquerait plus qu elle nous mette une combi verte et elle me rappellerait quelque un....
5
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Si Alexandrova retrouve son service comme sur ce dernier jeu il peut y avoir match jusqu'à la fin du set
4
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Dommage de ne pas avoir gêné Sabalenka plus que ça, elle avait largement de quoi faire dans sa raquette
4
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Aryna ! ^^
3
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Pendant ce temps là Joao Sousa fait des siennes pour la nouvelle coupe davis face à Bublik qui va marquer le premier point pour le kazakhstan
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Arynette :p
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Davai Ary :D❤️
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Normal le Kazakhstan est là ! on est trop forts :p
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Alex, en 3 sets
2
ElPistolero_
ElPistolero_ • 7 abonnés
Non elle battera pas Saba, elle a pas le niveau
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Dommage Ekaterina mais super tournoi déjà ^^
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Tu dois mener 100 fois 5/4 au second ... Ekaterina -_-
2
Giuliakasko
Giuliakasko • 4 abonnés
C'est méchant parce que c'est Sabalenka, Pasbad si c'était une autre joueuse, tu ne ferais pas cette réflexion
2
Junior Naranja
/NaranjaJR • 6 abonnés
Aryna facile ?
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Ekat' c'était pas folichon cette semaine, Aryna en 2 ^^
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Aryna on se réveille stp :p
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
On se réveille Aryna !
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Allez Aryna, même si le indoor c'est pas son fort.
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Kukush contre l'autre Sousa ouaip ! ^^
1
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Ah Sabalenka a appris à s'excuser à l'inter-saison, étonnant ce choix tactique
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
D'ailleurs si quelqu'un sait pourquoi il y a des FDM seulement pour le Serbie/Ouzbekistan et Brésil/Belgique.... ?
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Parce qu'on ne t'aime pas Rodow.
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Comme un regarde reine de Sabba elle est passée à côté de moiiiii ohhhh Aryna Aryna regarde moi 😆 Khaled la belle époque
1
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Comme quoi même en essayant de varier correctement ça passe pas, à ce compte autant taper à plat tout le match
1
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Ekaterina offre quelques points! Oo
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Sabalenka et Yastremska l'avenir de la WTA les amis qu'on le veuille ou non
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Conan et Xena ont eu une fille ! L'amazone qui gagnera les 3 prochains GC !
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Oui enfin Naomi est tout de meme au dessus ^^
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Et Anisimova faut pas l'oublier aussi Oo
1
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Ekaterina elle a des coups pour faire mal mais bon c'est trop peu pour le moment
1
Afficher plus