Quel scénario quand même, mais c'était un match très moyen dans l'ensemble. 16 coups gagnants seulement pour la gagnante dans un match de presque 3 heures, c'est peu.
Les deux ne sont jamais allées au 8e à RG.
C'est le premier 3e tour pour Bea ici.
Alexandrova a pris une manche d'Iga sur TB.
Un match à 3 manches. Petit préférence pour Alexandrova pour moi, mais je n'y crois pas trop.
Ça pourra pas être pire.
On se loupe pas au prochain tour.
Dommage pour Ekaterina, j'aurai aimé la voir en 1/8ème plutôt que d'autres joueuses encore en lice..
C'est le premier 3e tour pour Bea ici.
Alexandrova a pris une manche d'Iga sur TB.
Un match à 3 manches. Petit préférence pour Alexandrova pour moi, mais je n'y crois pas trop.
en 24 participations quand même