Pourquoi toutes ces chamailleries ? Laissez les jouer. Pas la peine de vous énerver entre vous. Je ne suis pas fan de Coco mais je ne vois pas en quoi elle n'est pas motivée, au contraire elle s'accroche. C'est un match difficile. C'était prévisible que ce soit tendu et serré. Ekaterina n'est pas n'importe quelle joueuse, c'est une accrocheuse aussi. On verra bien. Let's play.
Commentaires les mieux notés