Pourquoi toutes ces chamailleries ? Laissez les jouer. Pas la peine de vous énerver entre vous. Je ne suis pas fan de Coco mais je ne vois pas en quoi elle n'est pas motivée, au contraire elle s'accroche. C'est un match difficile. C'était prévisible que ce soit tendu et serré. Ekaterina n'est pas n'importe quelle joueuse, c'est une accrocheuse aussi. On verra bien. Let's play.
Peut-être un match serré. Mais je vois bien Coco gagner. C'est un 1er tour. Je sais qu'hier il y eu des surprises. Mais enfin, je pense que c'est jouable pour Coco si elle est prête mentalement. Parce que physique ça ne m'inquiète pas. C'est le mental qui doit tenir.
Et bah voila. Coco a bien négocié. Un peu prise de cours par moment mais le résultat est là. Faudrait juste qu'elle perfectionné son service qui me semble bien léger. Elle a tenu son rang. Mais bravo Ekaterina qui s'est quand-même accrochée. A voir sur la suite du tournoi pour Coco.