Collins parce qu'elle a fait un très bon tournoi...
Et si elle compte prendre sa retraite, autant gagner le plus possible avant !!!!
Mais Alexandrova a fait fort aussi..
Dur comme choix.
Mais petite préférence affective pour Collins.
@Chris B. S. Comment on peut avoir une préférence pour Collins sérieux … Comportement Horrible , style de jeu Boum-Boum zéro si ça passe tant mieux sinon ben M**** ça passe pas , une joueuse qui mérite d’être a la retraite pas de remporter Un WTA1000 ..
On peut en dire autant de pas mal de joueuses ou joueurs. Même Alexandrova qui a dit en conf "je frappe tout ce qui bouge jusqu'à ce que ça rentre". Comme style de jeu, c'est bof aussi. Et bien d'autres qui n'ont guère de tactique de jeu à part boum boum comme vous dites avec raison. D'où, à choisir entre deux maux, j'ai préféré Collins.
Collins a été un peu plus consistante que Alexandrova dans ce tournoi et a mieux joué contre sa dernière adversaire Garcia ce qui la met légèrement favorite à mes yeux.
Mais cela se jouera essentiellement dans le contrôle nerveux et toutes le deux ont des lacunes là dessus.
Souhaitons nous un match relevé avec 2 joueuses à leur sommet.
Je ne suis pas d'accord. Battre à la suite Vekic, Pavlyuchenkova, Swiatek et Pegula, c'est pas donné à tout le monde. Le niveau général des adversaires de Collins était quand même un gros cran en dessous. Alexandrova favorite pour moi.
Les gars Alexandrova à enchainé 2 matchs hier, elle à fais son 1/4 suivi direct de son double ou elle était totalement lessivé et ou elles se sont explosé 2 set 0
Et si elle compte prendre sa retraite, autant gagner le plus possible avant !!!!
Mais Alexandrova a fait fort aussi..
Dur comme choix.
Mais petite préférence affective pour Collins.
congratulation collins en voulait plus mais elle va se faire cueillir par rybakina
Dommage pour Alexandrova. Me semble qu'elle a eu un coup de mou... Elle a fait un bon tournoi.
Mais cela se jouera essentiellement dans le contrôle nerveux et toutes le deux ont des lacunes là dessus.
Souhaitons nous un match relevé avec 2 joueuses à leur sommet.
On va voir ce que propose la Russe au 2d mais ça pue vu son état de fatigue
Elle doit repartir en force dès le début du 2e set