Comment on a pu en arriver là sérieux :(
On se retrouve avec un mauvais match ITF (j'exagère un peu^^) au troisième tour de RG !
Préfèrence pour Bolsova qui semble produire un beau tennis sur ce RG à l'inverse d'Alexandrova qui est arrivée là par la succesion de deux mauvais matchs de Buzarnescu et Stosur
Ils attendent quoi pour faire jouer ils vont quand même pas attendre un double aussi ? Sinon ce match sera jamais fini avant demain vive l’organisation
Honnêtement ce match est loto , j'ai pu la voir jouer sur d'autre court , elle est très lourde , et les adversaire etait vraiment pas top ! parcontre une chose est sur elle ce donne a 100%
Alexandrova lui donne un peu le match avec une grosse faute et une double. Elle peut s'en vouloir mais bien fait pour elle : elle a voulu checker une marque entre les deux services, alors qu'elle était clairement faute. Aliona en a profité.
Chèvre ou pas on peut juste saluer Bolsova 137e mondiale qui devait pas être en 1/8e normalement vu les joueuses bcp mieux classées qu'elle a rencontré .. ^^
On se retrouve avec un mauvais match ITF (j'exagère un peu^^) au troisième tour de RG !
Préfèrence pour Bolsova qui semble produire un beau tennis sur ce RG à l'inverse d'Alexandrova qui est arrivée là par la succesion de deux mauvais matchs de Buzarnescu et Stosur
Bravo à Bolsova, c'est finalement peut être moins perturbant de la voir elle qu'Alexandrova en 1/8èmes, au moins c'est une terrienne ^^
plus terrienne sans doute et cela peut compenser la différence de classement.