Comment on a pu en arriver là sérieux :(
On se retrouve avec un mauvais match ITF (j'exagère un peu^^) au troisième tour de RG !
Préfèrence pour Bolsova qui semble produire un beau tennis sur ce RG à l'inverse d'Alexandrova qui est arrivée là par la succesion de deux mauvais matchs de Buzarnescu et Stosur
On se retrouve avec un mauvais match ITF (j'exagère un peu^^) au troisième tour de RG !
Préfèrence pour Bolsova qui semble produire un beau tennis sur ce RG à l'inverse d'Alexandrova qui est arrivée là par la succesion de deux mauvais matchs de Buzarnescu et Stosur