De ou Lajovic n’a aucune chance? Au contraire. Alcaraz sort de blessure, et faut pas oublier les rafales de vents qu’il va y avoir. Lajovic peut le taper, avec de la difficulté mais j’y crois perso
Je pense que c'est plus Lajovic qui est très bon plutôt que Carlitos qui est mauvais. Certes, il produit un peu plus de déchets car il est en phase de reprise, mais globalement, il joue très bien.
Son niveau est difficile à évaluer car il fait des mauvais choix, il tente bcp et il y a une différence importante entre son jeu de service et son jeu de retour. Il a breaké 3 fois et obtenu au moins 1 balle de break sur chacun des jeux de service de Lajo.
Ajde Duci !
On essaye de pas prendre une correction, autant je voyais Laslo enquiquiner Carlos autant ici rien qu'au niveau de la condition physique et de la capacité à se déplacer sur le court c'est mission impossible :X
Carlitos, 19 ans, 1 ATP250 + 2 ATP500 + 2M1000 + 1 GC
Ca passe sur Bein ou pas ce tournoi?
On essaye de pas prendre une correction, autant je voyais Laslo enquiquiner Carlos autant ici rien qu'au niveau de la condition physique et de la capacité à se déplacer sur le court c'est mission impossible :X
Vamos Carlos.