Djocko va tenter quelque chose, de toute façon son plan de jeu est simple et il n'a pas vraiment le choix que d'être obligé de servbot sur ses engagements il le sait,,, en retour il cherchera la profondeur dans la diagonale s'il a le temps de choisir,,,, dans l'échange il fera tout j'en suis sûr pour enmener alca en diagonal revers, il va appuyer ses revers obligé il a pas le choix, dès lors qu'il sera dans le terrain il va varier avec des amorties et il ouvrira temps en temps long de ligne( il en est capable)
Le problème qui se pose pour lui c'est qu'alcaraz n'est plus le joueur qu'il a battu à maadrid ou à Rome je sais plus, il sert mieux, enchaîne parfois service volée et en diagonale revers alcaraz tourne autour et joue en coup droit, l'espagnol va faire quelques fautes devant la consistance du revers de djocko mais c'est kif kif parce qu'aalcaaraaz va forcément faire beaucoup de points en décalage CD aussi , en revanche qd alca va ouvrir le jeu sur le coup droit du serbe si le serbe n'arrive pas à trouver la bonne zone décroisée sur le revers d'alcaraz on pourrait voir des points où nole sera à 2 mètres de la balle
Pareil pour les amorties alca devrait prendre l'ascendant au fil du match
Physiquement djocko ne plus tenir l'intensité d'un alcaraz sur 5 sets
Par contre alcaraz donne pas mal de points le serbe prend 1 set au moins.
Le match à 15 h ne désavantage pas djocko
50€ sur Novak obligatoire avec une cote pareil. Tout en espérant une victoire du nouveau Crack qui empêcherait Djoko d'aller au 23 GC (même si ça arrivera à Wimbledon 😔 ) bref, 50€ sur Nole et comme ça c'est gagnant à tous les coups
Première analyse du match
D’un côté Djokovic numéro 3 mondial. Un des 3 meilleurs joueurs de tous les temps et qui peut dépasser Nadal en nombre de grands chelems remportés. Si c’est pas à Roland-Garros ça sera forcément partie remise à Wimbledon.
De l’autre Alcaraz le numéro 1 mondial et désormais un joueur incontournable sur terre battue
Le parcours de Djokovic cette année c’est 2 titres dont l’open d’Australie et c’est tout. Il est en difficulté depuis, surtout sur terre battue
De l’autre côté Alcaraz vainqueur de l’US Open et il a réalisé le fameux chelem espagnol pour la 2e année consécutive Barcelone Madrid. C’est inédit 2 fois consécutives. Il est l’homme en forme sur terre battue cette année.
Le face à face : 1-0 pour Alcaraz et sur terre battue au terme d’un match magnifique à Madrid 2022.
Alcaraz a fait un bien meilleur parcours en mode rouleau compresseur contre Shapovalov et Tsitsipas.
Il est impressionnant sur cette quinzaine et sur terre battue. Il l’a dit lui même il est prêt et à 100% de ses capacités
Djokovic en grande difficulté sur terre battue cette année. Il a quand même eu 2 victoires clés : Davidovich-Fokina et Kachanov. Notamment un Match assez long sur 3 sets contre l’espagnol. Il a duré l’équivalent de la finale Federer Nadal en Australie 2017 en finale.
Alcaraz me semble légèrement favori sur le papier et dans les faits. Alcaraz est un vrai cador comme le big 3 avec un mental à toute épreuve. Il ne passera pas à côté de son match.
On peut s’attendre à un grand match en 5 sets tout comme Alcaraz peut faire fonctionner le mode rouleau compresseur en infligeant 3 sets 0 du style 7-6 6-2 6-4
Je ne pense pas que Djokovic puisse gagner en 3 sets secs. Au minimum 4 sets accrochés
200€ sur Djoko bien aidé par la blessure comme tu dis mais dans tous les cas c’était à tenter le Djoko en grand chelem est incroyable et n’abandonne jamais
Le problème qui se pose pour lui c'est qu'alcaraz n'est plus le joueur qu'il a battu à maadrid ou à Rome je sais plus, il sert mieux, enchaîne parfois service volée et en diagonale revers alcaraz tourne autour et joue en coup droit, l'espagnol va faire quelques fautes devant la consistance du revers de djocko mais c'est kif kif parce qu'aalcaaraaz va forcément faire beaucoup de points en décalage CD aussi , en revanche qd alca va ouvrir le jeu sur le coup droit du serbe si le serbe n'arrive pas à trouver la bonne zone décroisée sur le revers d'alcaraz on pourrait voir des points où nole sera à 2 mètres de la balle
Pareil pour les amorties alca devrait prendre l'ascendant au fil du match
Physiquement djocko ne plus tenir l'intensité d'un alcaraz sur 5 sets
Par contre alcaraz donne pas mal de points le serbe prend 1 set au moins.
Le match à 15 h ne désavantage pas djocko
Faites vos jeux rien ne va plus ⏳🎰
D’un côté Djokovic numéro 3 mondial. Un des 3 meilleurs joueurs de tous les temps et qui peut dépasser Nadal en nombre de grands chelems remportés. Si c’est pas à Roland-Garros ça sera forcément partie remise à Wimbledon.
De l’autre Alcaraz le numéro 1 mondial et désormais un joueur incontournable sur terre battue
Le parcours de Djokovic cette année c’est 2 titres dont l’open d’Australie et c’est tout. Il est en difficulté depuis, surtout sur terre battue
De l’autre côté Alcaraz vainqueur de l’US Open et il a réalisé le fameux chelem espagnol pour la 2e année consécutive Barcelone Madrid. C’est inédit 2 fois consécutives. Il est l’homme en forme sur terre battue cette année.
Le face à face : 1-0 pour Alcaraz et sur terre battue au terme d’un match magnifique à Madrid 2022.
Alcaraz a fait un bien meilleur parcours en mode rouleau compresseur contre Shapovalov et Tsitsipas.
Il est impressionnant sur cette quinzaine et sur terre battue. Il l’a dit lui même il est prêt et à 100% de ses capacités
Djokovic en grande difficulté sur terre battue cette année. Il a quand même eu 2 victoires clés : Davidovich-Fokina et Kachanov. Notamment un Match assez long sur 3 sets contre l’espagnol. Il a duré l’équivalent de la finale Federer Nadal en Australie 2017 en finale.
Alcaraz me semble légèrement favori sur le papier et dans les faits. Alcaraz est un vrai cador comme le big 3 avec un mental à toute épreuve. Il ne passera pas à côté de son match.
On peut s’attendre à un grand match en 5 sets tout comme Alcaraz peut faire fonctionner le mode rouleau compresseur en infligeant 3 sets 0 du style
7-6 6-2 6-4
Je ne pense pas que Djokovic puisse gagner en 3 sets secs. Au minimum 4 sets accrochés
Bon match à tous
Noel en juin?