Demander de l'aide au coach tout le long du match, je ne trouve pas ça fair-play. C'est autorisé me dira-t-on, mais aurait-il autant gagné à l'époque où le coaching était sanctionné? Old time was better 😀
Bien joué Carlos mais je préfère tellement des joueurs aussi humains et imparfaits que Grigor ! Force et courage mon Grigor ! Toujours aussi génial comme joueur :)
Le problème de Grigor c'est qu'il manque d'efficacité, car son jeu est très esthétique et parfois il manque de mental. Dimi aurait pu (dû) avoir un bien meilleur palmarès, mais je prends toujours du plaisir à le voir jouer et j'espère qu'il nous offrira une belle opposition face à Carlito.
Le problème de Grigor, qui a été surnommé le "baby Fed" ben c'est qu'il n'a jamais terminé sa croissance.... et je doute beaucoup qu'il y parvienne à 31 ans....
En sport tout arrive mais il faudrait que carlos joue mal et Dimitrov son meilleur tennis. Dimitri décline quand même, il n'est plus le joueur de 2017 et même s'il a eu des titres sur tb il est surtout un joueur de dur, c'est la qull à les meilleurs résultats. Emil lui est en ascension plutôt. Pour que dimitrov passe carlos doit passer à côté de son match comme un Roger en toute fin de carrière à l us open.
Je persiste Grigor tente des choses tactiquement car il est conscient de la supériorité de Carlos ... Soit ça paye à un moment soit ça va faire 2 et 2 mais au moins il essaye de le déstabiliser un peu
Le tableau d’Alcaraz est dingue quand même(si victoire il enchaîne avec Zverev),si il gagne Madrid il ne l’aura pas volé,déjà quand on compare son tableau avec celui de Medvedev c’est le jour et la nuit!
Man5 @Man5 Les fans des Français il y a quelques secondes
On s'en fiche un peu de tableau le but est de remporter le tournoi peut importe le tableau
jette un oeil objectif au tableau, tu pourras que constater que si Carlos gagne le fait que son tableau soit si relevé rajoute encore plus de valeur au titre, le parcours jusqu'à la finale est monstrueux
Alors, arrêtez avec le "comportement" de Carlos car je connais des joueurs qui ont 15 ans de plus et qui font bien pire et depuis très longtemps hein....!
Tout est possible
Allez grigor
Oh, il n'est que N° 2 mondial..... c'est dire comme les autres ne sont pas "assez bons".....
Oh, là, là, c'est désespérant.......😣
Que le meilleur l'emporte entre la beauté dans le jeu de Grigor et la fulgurance du jeune Carlos.
Vamos Carlito !! :D
jette un oeil objectif au tableau, tu pourras que constater que si Carlos gagne le fait que son tableau soit si relevé rajoute encore plus de valeur au titre, le parcours jusqu'à la finale est monstrueux