14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Alcaraz vs Grigor Dimitrov • Madrid 2023

6
7
0
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 26 ATP 169 live 163
2
5
0
0
0
Alcaraz dompte Dimitrov et rejoint Zverev pour un remake de la finale 2022 à Madrid.
98.5% (1024)
1.5% (16)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Carlito défiera Zverev au prochain tour ca promet :D
6
Ahmed Sakouhi
Ahmed Sakouhi • 2 abonnés
C'est leur 1ere sur TB
Tout est possible
Allez grigor
5
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Carlito est un joueur très fair play, je ne vois pas qui à part ses haters, remettre en cause cela.
5
kristee
kristee • 9 abonnés
Demander de l'aide au coach tout le long du match, je ne trouve pas ça fair-play. C'est autorisé me dira-t-on, mais aurait-il autant gagné à l'époque où le coaching était sanctionné? Old time was better 😀
1 réponses
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Bien joué Carlos mais je préfère tellement des joueurs aussi humains et imparfaits que Grigor ! Force et courage mon Grigor ! Toujours aussi génial comme joueur :)
5
Kingofclay31
/Kingofclay31 • 4 abonnés
J'adore les deux que le meilleur gagne😇
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Grigor :)
4
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Le problème de Grigor c'est qu'il manque d'efficacité, car son jeu est très esthétique et parfois il manque de mental. Dimi aurait pu (dû) avoir un bien meilleur palmarès, mais je prends toujours du plaisir à le voir jouer et j'espère qu'il nous offrira une belle opposition face à Carlito.
4
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Baby Federer en est capable
4
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Man5 @Man5 Les fans des Français il y a 7 minutes
Ouais enfin Alcaraz était assez mauvais quand même


Oh, il n'est que N° 2 mondial..... c'est dire comme les autres ne sont pas "assez bons".....
Oh, là, là, c'est désespérant.......😣
4
Maell K
Maell K • 55 abonnés
😂😂
1
1 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Le problème de Grigor, qui a été surnommé le "baby Fed" ben c'est qu'il n'a jamais terminé sa croissance.... et je doute beaucoup qu'il y parvienne à 31 ans....
4
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
C’est bien dommage
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Grigor 🥰
3
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
J’aime bien grigor mais là je ne vois vraiment pas comment il pourrait inquiéter carlos
2
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Grigor dans un très bon jour peut battre Alcaraz surtout qu'il a eu chaud contre Emil
3
loulou
loulou • 10 abonnés
En sport tout arrive mais il faudrait que carlos joue mal et Dimitrov son meilleur tennis. Dimitri décline quand même, il n'est plus le joueur de 2017 et même s'il a eu des titres sur tb il est surtout un joueur de dur, c'est la qull à les meilleurs résultats. Emil lui est en ascension plutôt. Pour que dimitrov passe carlos doit passer à côté de son match comme un Roger en toute fin de carrière à l us open.
1
1 réponses
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Deux joueurs avec un jeu très plaisant et complet.
Que le meilleur l'emporte entre la beauté dans le jeu de Grigor et la fulgurance du jeune Carlos.
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Grigor stp allez ..
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
J'ai que 2 mots à dire :

Vamos Carlito !! :D
3
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Break d’entrée, parfaite entame !
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Ce match n’a strictement aucun intérêt, on connaît déjà l’issue…
3
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Je persiste Grigor tente des choses tactiquement car il est conscient de la supériorité de Carlos ... Soit ça paye à un moment soit ça va faire 2 et 2 mais au moins il essaye de le déstabiliser un peu
3
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Man5, c’est pas plutôt parce que Carlos est légèrement au dessus de Grigor qu’il galère non ?
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Oui il joue bien mais Grigor n'est pas non plus a 100 %
1 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Le tableau d’Alcaraz est dingue quand même(si victoire il enchaîne avec Zverev),si il gagne Madrid il ne l’aura pas volé,déjà quand on compare son tableau avec celui de Medvedev c’est le jour et la nuit!
3
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
Man5 @Man5 Les fans des Français il y a quelques secondes
On s'en fiche un peu de tableau le but est de remporter le tournoi peut importe le tableau


jette un oeil objectif au tableau, tu pourras que constater que si Carlos gagne le fait que son tableau soit si relevé rajoute encore plus de valeur au titre, le parcours jusqu'à la finale est monstrueux
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Vu les absents qu'il y'a le tableau est beaucoup moins relevé
1 réponses
Paris F
Paris F • 1 abonnés
Je rappelle quand même qu’il a failli se faire sortir par Ramos l’année dernière à RG
3
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Mdr c est vrai que djoko est respectueux contre ses advs hein titonie c es l hôpital qui se fou de la charité
3
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Grigor lit mieux le service de Carlos depuis un moment quand même je trouve
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Alors, arrêtez avec le "comportement" de Carlos car je connais des joueurs qui ont 15 ans de plus et qui font bien pire et depuis très longtemps hein....!
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Bravo Carlos ! en 2 sets c'est parfait !!!
3
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Allez mon petit carlito 💪🇪🇦 vamos
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Carlos, faut aller au bout 👏
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Vamos Carlito, grigor est déjà en pré retraite :D
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Haide Grigor :D
2
Afficher plus